Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle veut devenir la plus grosse femme du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:15

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Media_xl_3619371
Donna Simpson a une drôle d'ambition. Cette Américaine de 42 ans travaille énormément à son projet, devenir la femme la plus grosse du monde. Pesant aujourd'hui 273 kilos, Donna veut grossir davantage.

70 sushis en une fois
"J'adore les Sushis" confie-t-elle au Daily Mail. "Mais contrairement aux autres personnes, je peux en manger septante en une seule fois". Pour Donna, la silhouette imposante ne semble pas être gênante. Celle qui porte du XXXXXXXL, se nourrit presque exclusivement de junk food pour arriver à ses fins, entrer dans le Guiness Book.

Plus grosse maman du monde
En 2007, Donna était cependant déjà entré dans le livre des records en mettant au monde un bébé alors qu'elle pesait 240 kilos. Elle était devenue la plus grosse maman du monde.

12.000 calories par jour
Et aujourd'hui, elle veut y figurer à nouveau. "J'espère peser 450 kilos" explique-t-elle. Pour y arriver, Donna mange plus de 12.000 calories par jours. Des calories qu'elle compte en public puisqu'elle relate tout sur son site internet.

En ce qui concerne son mari, Philippe, il n'y a pas de problème. L'homme est tout à fait d'accord avec les projets de son épouse et l'aide à y arriver. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:07

C'est quand même incroyable de penser comme ça avec tous les risques liés à l'obésité !

Apparemment elle est Belge donc notre sécu n'aura pas à payer pour elle !!!

Quand on dit que certains creusent leur tombe avec leurs dents, c'est bien prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:31

salut
y' a de l'avenir pour les fabricants de chaises renforcées femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 446372
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:23

La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


heu ....hihihi............c'est le cas de dire femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 796471
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:14

aigue_marine a écrit:
C'est quand même incroyable de penser comme ça avec tous les risques liés à l'obésité !

Apparemment elle est Belge donc notre sécu n'aura pas à payer pour elle !!!

Quand on dit que certains creusent leur tombe avec leurs dents, c'est bien prouvé !

Ah?? Et comment tu vois qu'elle est belge?? par ses bourrelets?? femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 258500 C'est pourtant écrit "cette Américaine de 42 ans..." La belgique aurait elle touché le continent Américain??? J'suis désolée j'ai arrêter l'école beaucoup trop tôt !! femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 446372 femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 446372
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:28

prq35w a écrit:
je peux en manger septante en une seule fois".

C'est donc une Belge vivant en Amérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:32

aigue_marine a écrit:
prq35w a écrit:
je peux en manger septante en une seule fois".

C'est donc une Belge vivant en Amérique !!!


La Belgique ou l'amérique qu'importe , tous les deux sont connaisseur de frites !! t'inquiète elle est pas partie vivre en Afrique , Belge et loin d'etre idiote !!!! femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 63799 femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde 63799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty
MessageSujet: Re: Elle veut devenir la plus grosse femme du monde   femme - Elle veut devenir la plus grosse femme du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut devenir la plus grosse femme du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: