Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? (vidéo)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? (vidéo) Lun 12 Avr 2010 - 22:39
Une drôle de vidéo circule depuis quelques jours sur le net. Sur les images, deux avions de chasse britannique semblent poursuivre un OVNI. La vidéo a été filmée depuis une station d'autoroute dans le West Midland en Grande-Bretagne. Un objet que certains semblent prendre pour un OVNI survole le ciel anglais. "C'est l'une des meilleures vidéos que j'ai jamais vue", explique un expert en OVNI au Sun.
Selon lui la seule autre explication serait qu'il s'agit d'un vol d'essai d'un appareil secret."Mais cela ne se fait normalement pas en journée", s'étonne-t-il. (CB)
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? (vidéo) Mar 13 Avr 2010 - 6:11
Oups c'est le jouet de ma chienne, que je lui avait jeté en l'air, je me demandais où il était passé ?
Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? (vidéo)