prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: La plus grosse crevette au Monde Mer 7 Juil 2010 - 21:10 | |
| Des chercheurs australiens viennent de produire une variété de crevettes très spéciales. Beaucoup plus grosses et plus goûteuses, celles-ci devraient plaire à un plus grand nombre de personnes. Il aura fallu dix ans pour cultiver ces crevettes mais les chercheurs de l'organisation de recherche scientifique et industrielle du Commonwealth ont finalement trouvé leurs fameuses crevettes géantes. Enfin, des fruits de mer qui ne laissent pas un goût de trop peu... (CB) | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La plus grosse crevette au Monde Mer 7 Juil 2010 - 21:30 | |
| Au barbecue ça ne devrait pas être mal du tout et quelle joie pour le palais | |
|
jonquille moderatrice
Nombre de messages : 915 Age : 65 Localisation : chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs : vivre! Humeur : souriante Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: La plus grosse crevette au Monde Jeu 8 Juil 2010 - 17:58 | |
| Je n'aime pas du tout regarder de trop près quand je les décortique, mais là.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grosse crevette au Monde | |
| |
|