prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Il se noie dans la marée noire Jeu 22 Juil 2010 - 18:51 | |
| Il se noie dans la marée noire La Chine est également victime d'une marée noire après l'explosion de deux oléoducs en pleine Mer Jaune ce vendredi. Les images désolantes affluent comme celle de ce pompier noyé dans le pétrole. C'est le groupe de défense de l'environnement, Greenpeace, qui a été témoin de cet horrible drame. Des pompiers chinois ont tout mis en oeuvre pour tenter de diminuer les dégâts. Mais l'un d'entre eux est tombé dans la marre de pétrole sans parvenir à s'en sortir. Après de nombreux efforts, les collègues du pauvre homme seront parvenus à le sortir du brut. Mais trop tard, le pompier était décédé. Une autre personne a également été portée disparue. Selon les autorités, plus de 1500 litres de pétrole se seraient déjà déversés dans la mer jaune depuis vendredi. (CB) 22/07/10 18h59 | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Il se noie dans la marée noire Jeu 22 Juil 2010 - 21:33 | |
| | |
|
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Il se noie dans la marée noire Sam 24 Juil 2010 - 20:17 | |
| QUelle horreur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se noie dans la marée noire | |
| |
|