Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" Empty
MessageSujet: Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête"   Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:41

Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" Media_xl_3807452


L'acteur Jean-Paul Belmondo a demandé jeudi "que l'on respecte sa vie privée" et précisé "qu'il allait très bien", dans un message transmis par son avocat, Me Michel Godest.
Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" Media_l_3807453


"Je vais très bien. J'ai toute ma tête. Je passe d'excellentes vacances dans le midi. Je demande que l'on respecte ma vie privée", selon le court texte. Selon Me Godest, l'acteur souhaitait réagir ainsi aux informations de RTL indiquant que des écoutes téléphoniques compromettantes mettant en cause son amie belge Barbara Gandolfi lui avaient été communiquées par la police belge lors d'une audition organisée fin juin à Paris.

Garde de sa fille
"Sur ce sujet précis, Jean-Paul Belmondo ne souhaite faire aucun commentaire pour le moment en raison notamment d'une décision du juge aux affaires familiales concernant le droit de garde de sa fille", a ajouté Me Godest. L'avocat de l'acteur a précisé qu'un juge français des Affaires familiales avait refusé le 8 juillet à Jean-Paul Belmondo le droit de garde pour les vacances d'été de sa fille Stella, 3 ans, en raison de la présence avérée à ses côtés de Mme Gandolfi à Saint-Paul-de-Vence, où l'acteur passe l'été.

Plainte contre la police belge
Selon l'entourage de l'acteur âgé de 77 ans, ce dernier aurait par ailleurs donné pouvoir à un avocat bruxellois, Me Sven Mary, pour déposer plainte contre le service de police belge, se plaignant des conditions de l'audition, sans autres précisions. Me Mary, qui est aussi l'avocat de Barbara Gandolfi, n'était pas joignable jeudi.

Comptes suspects
Des sources proches de l'enquête à Bruxelles ont confirmé début juillet que Jean-Paul Belmondo a été réentendu fin juin comme témoin à Paris à la demande de la justice belge dans le cadre d'une enquête financière concernant son amie Barbara Gandolfi et son ex-mari. La justice belge s'intéresse à des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Mme Gandolfi.

L'année dernière, les enquêteurs s'étaient en particulier concentrés sur un éventuel prêt, ou une promesse de prêt, de 200.000 euros que Jean-Paul Belmondo aurait pu consentir à la jeune femme, ex-modèle de Playboy dont il a fait la connaissance en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur. (belga/cb)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Viviane
Trés bavard(e)
Trés  bavard(e)
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 71
Localisation : Chaource
Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi.
Humeur : plutôt rigolarde
Date d'inscription : 05/07/2010

Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête"   Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" EmptySam 24 Juil 2010 - 19:28

Ben au moins ... il ne s'ennuie pas ! Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête" 555122
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: