Chaque année, les classements àsavants les plus belles femmes du monde ...
2010 - Il est temps de faire le point zéro. Nous avons passé en revue tout ce qui est arrivé à la conscience du public ces dernières années et à identifier les 10 plus belles femmes du monde.
10. Charlize Theron ( Charlize Theron )Paradoxalement , la reconnaissance en qualité , elle a reçu pour son rôle de lesbienne dans le film " Monster " , bien que l'ensemble du monde Charlize Theron est connu comme le modèle canonique de la brillance des pistes et tapis . Il est totalement statique dans sa perfection - les traits réguliers, les paramètres du modèle idéal, les cheveux blonds , yeux bleus . Les sceptiques à son image n'a pas le tempérament et le primitivisme détendue , mais les fans justement remarquer des similitudes avec les actrices du passé -
9. Gisele Bundchen ( Gisele Bundchen )De tous les mannequins d'aujourd'hui, elle est le plus en demande . Son nom - en soi une marque forte . Pas étonnant que marque de lingerie Victoria's Secret à la fois construit une campagne de marketing pour l'ensemble Giselle , d'évaluer la réaction du public à des données externes de la nouvelle déesse de la passerelle . C'est Bundchen brésilienne retourné à la normale après une période de la sexualité dans la mode unisexe - son corps idéal ( subtile , souple , mais avec des formes ) , la peau sombre et long , un peu en désordre, comme brûlées par le soleil , a montré comment attractive la beauté naturelle des femmes.
8. Aishwarya Rai ( Aishwarya Ray )Elle a réussi à conquérir l'Occident , se référant à la culture orientale , le cinéma de l'Est et normalisation de l'Est de la beauté des préjugés inébranlables . Ayant obtenu le titre de " Miss Monde " en 1994 , Aishwarya Rai a commencé à étoiles dans le cinéma indien et est très vite devenue l'actrice la mieux payée de Bollywood . Mais les ambitions de la beauté orientale ont été beaucoup plus grave - de type oriental de la beauté , adoucie par les traits doux , des yeux bleus et une ombre incroyable d'une peau d'olive tourné une rare beauté dans la pièce de musée vrai Indien " Dreamland ". Hollywood a pris - Aishwarya obtient ses crédits pour chaque film d'au moins 1 million $, et un visage international des marques comme L'Oréal, Coca- Cola et DeBeers diamants .
7. Eva Mendez ( Eva Mendes )La fille d'immigrants cubains , elle semblait pour les patrons d'Hollywood une beauté d'Amérique latine , qui correspond à jouer des rôles dans des séries télévisées . A noter , Eve avait à se déshabiller - le film " Training Day " , marquée par nombreux prix en festival , Mendez Merci encore reçu et le statut de ce hit . Sensuelle, fatale exploits Mendes sa sexualité naturelle prédateurs au maximum - des magazines pour hommes considèrent comme leur modèle préféré , et une marque culte de Calvin Klein a été inspirée par deux la brune puissante énergie de la combustion qui fait l'héroïne de plusieurs campagnes de publicité controversée . Tous ont été interdites aux États-Unis et certains pays européens , mais malgré les risques évidents , CK a prolongé le contrat avec la beauté et a continué à expérimenter avec l'introduction de l'érotisme à la mode.
6. Cheryl Cole ( Cheryl Cole )Depuis plusieurs années, elle a dirigé la liste des femmes les plus désirables de la Grande-Bretagne . L'histoire de son ascension banale dans sa typicité - l'un des participants Girls Band ( dans ce cas, Girls Aloud ) finit par devenir la plus populaire dans le groupe et commence à rêver d'une carrière solo . L'icône absolue des standards pop , Cheryl a également donné un coup à la télévision, où elle a été prise uniquement en tant que possesseur note du titre de « La plus belle poitrine . Pour les amateurs de délicieux yeux noisette brun bonne mine avec la Playmate du mois il ya une circonstance désagréable - la beauté était l'épouse de l'équipe de soccer le défenseur de Chelsea et de l'Angleterre Ashley Cole . Toutefois , les tabloïds annoncent l'effondrement du mariage , qui ne fait qu'alimenter l'attention à la beauté pop personne.
5. Natalie Portman ( Natalie Portman )Un cas rare où l'incroyable beauté est très talentueuse actrice. Natalie Portman - articles à la pièce , près de caractère Maison de l'art et très intelligent , mais un film décent a été retirée pas plus que dans des blockbusters . cinéma mondial Lolita , elle a été frappée par le public depuis l'époque de la participation à la Leone " - Natalie n'avait alors que 13. Craignant de devenir une victime de la même position , elle a rejeté le rôle de Juliette dans le film avec Leonardo DiCaprio et bon Lolita . fille parfaite avec bon goût , Portman est bien conscient que peu de la beauté la plus précieuse qui ne reçoivent pas en raison de réglages du style et de plastique de haute qualité . traits réguliers, une posture parfaite , de belles lignes , des proportions idéales - la perfection de mode et le temps des normes .
4. Angelina Jolie ( Angelina Jolie )Son apparence est la plus recherchée après - standard d'une beauté chez les femmes qui cherchent à les chirurgiens plasticiens . Ses traits du visage d'Angelina Jolie sont devenus les grands principes de la marque de beauté de zéro - son gras , les lèvres presque cartoon , yeux en amande et aux pommettes saillantes forte a donné lieu à la mode d'une forme exotique de l'apparence . En raison des caractéristiques de quelqu'un hypertrophié son apparence peut sembler repoussant, mais la majorité est une violation des proportions perçoit comme une nouvelle norme esthétique. Un succès commercial dans un seul rôle - la femme fatale - guerrier ( " Lara Croft "," Mr and Mrs Smith " , "Wanted" ) . Professionnellement instable - à son actif et a un Oscar pour second rôle féminin , et un nombre record de candidatures pour antipremiyu " Golden Raspberry " . Image prend en charge un rebelle sans trop d'effort - une psyché douloureux et une passion pour le sadomasochisme illustré en couleur des dizaines de tatouages .
3. Megan Fox ( Megan Fox )Depuis que ces données extérieures à une actrice ne veut pas nécessairement - il comprend chaque projet de trésorerie directeur , invitant Megan Fox . Il fait la caisse enregistreuse , ne joue pas. Sa beauté , malgré la trace claire des chirurgiens plasticiens , tellement assourdissant que, même si elle avait eu une ligne actrice de talent ont dû être réduit - il apte à jouer beautés rock seulement. Une version actualisée de Jolie , Megan est plus jeune , athlétique et gracieux dans ses grandes lignes - de ses yeux persans , battements d'ailes du nez et des lèvres pleines a donné au monde un nouveau type de prédateur absolu et vamp femmes , tatoués et sans compromis . Aprgreyd tous les types connus à ce jour des "Femmes fatales " , Fox a fait de l'amour des hommes en blonde aux yeux bleus dans un stéréotype obsolètes .
2. Jessica Alba ( Jessica Alba )Le meilleur représentant du type " Baby Face " - cher , doux, presque mielleuse frappant contraste avec le visage de bébé joues rebondies et un corps parfait , hérité de ses parents et à la suite d'un enthousiasme fanatique de remise en forme . Elle n'a pas manqué angles . L'apparition de Jessica Alba dans la tendance absolue - de grosses lèvres , joli nez , la peau sombre , pas une once de cellulite. Son corps semble que créé pour Sports Illustrated et Victoria's Secret - mince et appétissants , en même temps . La critique commencer dans " Sin City , Alba , et est resté dans l'esprit du public nymphette jeunes dont la puérilité excite quelquefois beaucoup plus que escapades Femmes fatales audacieux . données manquantes , cependant, ont conduit au fait qu'elle a été offert le rôle presque entièrement fous charme dans la comédie romantique , qui, seule, la beauté de la sex-symbol nouvelle recueillir trésorerie décents .
1. Monica Bellucci ( Monica Bellucci )Elle dégage de l'électricité à un coup d'œil . C'est son aspect canonique inspire les cinéastes à l'interprétation sans fin du thème " honni de beauté " - Bellucci incarne une galerie d'images de femmes tombées de Marie-Madeleine à la prostituée . Un standard universel de la beauté pour toute la période historique , Monica Bellucci , malgré la sensibilité extraordinaire et le rôle des femmes de luxe classique de la demande avant tout comme l'actrice d'art . Pour la beauté et le théâtre est devenu le visage de Dior et le corps »D & G. Mais le plus souvent , on peut voir sur les festivals européens , et dans les magazines pour hommes qui lui donnent un titre sans combattre sexe symbole principal de notre temps, en précisant que le visage d'un ange et le corps du pécheur est tout simplement vouée au succès. Luxueux cheveux épais , les yeux langoureux, les lèvres pleines et les femmes nemodelnye options avec des courbes et des formes - sa sensualité et la sexualité autres que ceux de Jolie , Propriétés - pas de produits synthétiques et les lignes hypertrophique , que la symétrie iconique. impératif absolu .