prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: "Le ramadan, je m'assieds dessus" Jeu 12 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Brigitte Bardot n'a pas sa langue dans sa poche on le savait déjà. L'ex icône de beauté française qui oeuvre aujourd'hui contre la cruauté envers les animaux n'a pas mâché ses mots en évoquant les rituels du ramadan. "Je m'en fous, moi le ramadan je m'assieds dessus",a-t-elle balancé sur les ondes d'Europe 1. "Ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun Dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie. Je trouve ça scandaleux ". Et BB de s'insurger contre les abattoirs traditionnels également qu'elle accuse de ne plus étourdir les animaux avant de les saigner pour gagner du temps et pour pouvoir également vendre leur viande aux Musulmans. "Les musulmans, maintenant, ils vont dans n'importe quel restaurant, ils n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande halal", dit-elle. (CB) | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "Le ramadan, je m'assieds dessus" Ven 13 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Wow BB (l'autre mdr) va se faire des ennemis on dirait ! | |
|