Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"  Empty
MessageSujet: Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"    Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:43

Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"  Media_xl_3829912
La police a été appelée par un Italien enragé qui se trouvait alors sur la plage d'Anzio au sud de Rome. La raison de cette grosse colère? Une Italienne de 26 ans qui étalait de la crème solaire sur ses seins nus! Et ce, sous les yeux de ses fils de 12 et 14 ans et de leur mère, confuse. La maman a demandé à la demoiselle de couvrir son désirable corps. Elle a refusé et une dispute a éclaté. "Je ne fais rien de mal", a-t-elle expliqué aux policiers. "C'est une plage publique."

L'affaire ne s'arrête pas là. "Nous avons ouvert une enquête pour indécence publique à la suite de la plainte de la mère de famille. Pour autant que je sache, la dame en question était très attirante", a précisé le porte-parole de la police italienne. L'avocat de l'accusée trouve tout ça ridicule. "Ma cliente est une grande brune avec une jolie poitrine. Elle est sensuelle quand elle étale de la crème solaire sur ses seins. Je ne peux pas imaginer un tribunal la condamner pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"  Empty
MessageSujet: Re: Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"    Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:52

On ne saura jamais la fin, provoque ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Accusée de "s'étaler de la crème solaire sur les seins trop sensuellement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La creme fraiche
» Les pubs trop sexuelles censurées: mais que veut dire "trop sexuelles"?
» Bûche de Noël à la crème au beurre pralinée
» Scandale autour d'une crème antirides à base de foetus
» Une éruption solaire, ça donne ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: