| travaux d'intérêt généraux aux mineurs | |
|
|
"Multi choix possible" travaux d'intérêt généraux aux mineurs pour : | absentéisme de l'école | | 13% | [ 5 ] | non respect des lieu public | | 23% | [ 9 ] | possession d'alcool | | 18% | [ 7 ] | possession de produit illicite | | 23% | [ 9 ] | non respect d'autrui | | 25% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Jeu 16 Sep 2010 - 19:51 | |
| Salut a tous !!!
Comme l'indique le titre , faite votre choix et dites nous pourquoi .
Multi choix possible . | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Jeu 16 Sep 2010 - 21:20 | |
| La vermine doit etre écrasée dans son oeuf !!!!!! Fred veux tu que je mette ce sondage sur le portail ?? | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 4:33 | |
| ah oui tien pourquoi pas !!! merci mon BB !!! | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 13:09 | |
| je les ai tous cocher ................. | |
|
| |
le tatoué Admin
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 14:36 | |
| perso je trouve cella plus logique que de retiré les allocations famillalle pour punire les parent alors que ce n'est pas eux les responssable mas les gosses , dans ma logique des chose a moi ^^ | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 19:23 | |
| C est fait FRED | |
|
| |
le tatoué Admin
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 21:27 | |
| Merci mon BB | |
|
| |
Lehna Trés bavard(e)
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Mais la Rp, c'est TREs vaste!! Humeur : egale Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Ven 17 Sep 2010 - 22:54 | |
| Je crois que toutes les propositions affichées sont susceptibles de TIG | |
|
| |
le tatoué Admin
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Sam 18 Sep 2010 - 8:56 | |
| oui cela est un fait mais chaque personne ne raisonne pas de la meme façon donc voila pourquoi j'y ai mis c'est propositions . juste pour info etant gamin j'ai ete plus ou moin ce qu'on appel un delinquant , je ne repsectais personne meme mes parents , les lieu public n'ont parlant pas , alcool , seché les cours oh oui je l'ai fait meme sans regret car les cours m'ont apporté que prejudice , pour les produit illicite non jamais mais aujourd'hui pour ma santé oui j'en utilise sans honte . tout ces meffet ne mon pas fait de moi un gangster mais plutot une personne qui a du vecu et qui ne souhaite pas que ces enfant en fassent autant et si c'est TIG etait mis en place je pense que je n'aurais pas fait tout cela et c'est pas mes parent qui ma eduqué mais la rue . | |
|
| |
Lehna Trés bavard(e)
Nombre de messages : 240 Age : 52 Localisation : Mais la Rp, c'est TREs vaste!! Humeur : egale Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Sam 18 Sep 2010 - 13:01 | |
| - le tatoué a écrit:
- oui cela est un fait mais chaque personne ne raisonne pas de la meme façon donc voila pourquoi j'y ai mis c'est propositions .
Oui, heureusement, et ma reponse etait emprunte d'ironie!
juste pour info etant gamin j'ai ete plus ou moin ce qu'on appel un delinquant , je ne repsectais personne meme mes parents , les lieu public n'ont parlant pas , alcool , seché les cours oh oui je l'ai fait meme sans regret car les cours m'ont apporté que prejudice , Je crois que ces experiences, bonnes ou mauvaises quand elles ne portent pas prejudice à l'integrité d'une personne, sont passage obligé pour connaitre ses limites.
pour les produit illicite non jamais mais aujourd'hui pour ma santé oui j'en utilise sans honte . Ah bon ? Dans un cadre de phytotherapie, sans doute ?!
tout ces meffet ne mon pas fait de moi un gangster mais plutot une personne qui a du vecu et qui ne souhaite pas que ces enfant en fassent autant et si c'est TIG etait mis en place je pense que je n'aurais pas fait tout cela et c'est pas mes parent qui ma eduqué mais la rue . Cela fait de toi aujourd'hui, un adulte avertit et sensible aux risques de ce genre de derive | |
|
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs Sam 18 Sep 2010 - 17:42 | |
| Possession d'alcool s'il ne partage pas avec les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux d'intérêt généraux aux mineurs | |
| |
|
| |
| travaux d'intérêt généraux aux mineurs | |
|