Bidouilles
|
|
| Conseil amical ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Conseil amical ... Mer 15 Déc 2010 - 21:38 | |
| Quand l'herbe semble plus verte de l'autre côté de la clôture ... Des fois, tu veux étirer le cou trop loin ... Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te dépêtrer, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir ... Tout le monde qui se présente ... ne vient pas forcément là pour t'aider ! | |
| | | Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Conseil amical ... Mer 15 Déc 2010 - 21:43 | |
| Sans transition : Voyant cette photo d'une rue de Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette pauvre vache ... En fait, serait ce la solution ? Certains se lèveraient peut-être ??? !!! | |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Conseil amical ... Jeu 16 Déc 2010 - 6:41 | |
| salut quand je dis qu'en France ,y a des coups de pieds qui se perdent!! | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Conseil amical ... Jeu 16 Déc 2010 - 9:20 | |
| | |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Conseil amical ... Jeu 16 Déc 2010 - 9:37 | |
| salut moi j'aime bien la corrida ( avec le défilé d'un troupeau de cu l en ville) mais aura t-on assez de banderilles et ou les mettre | |
| | | Viviane Trés bavard(e)
| Sujet: Re: Conseil amical ... Ven 17 Déc 2010 - 16:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil amical ... | |
| |
| | | | Conseil amical ... | |
|