Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés Empty
MessageSujet: Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés   Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:42

Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés Media_xl_4238299Ian Puddick, une star de Channel 4 au Royaume-Uni, aurait mieux fait de garder pour lui le fait que sa femme le trompait avec son patron. Le voilà aujourd'hui traîné en justice par l'amant de sa femme pour avoir sali sa réputation en divulguant leur idylle sur le net.

SMS cochons
Tout a commencé il y a deux ans, quand Ian Puddick tombe sur des textos enflammés sur le gsm de son épouse, Leena. Il découvre avec écoeurement que ceux-ci proviennent du patron de sa femme, le millionnaire Timothy Haynes. Chef d'une juteuse entreprise d'assurances, mais également marié et père de famille, Haynes entrenait en effet une relation avec Leena depuis 7 ans. Ses sms étaient sans équivoque: "Et la prochaine fois, où veux-tu faire l'amour? Au bureau, dehors, à l'appart ou les trois? Chaudasse!". Le tout adressé à celle qu'il appelait "la femme la plus désirable du monde".

Vengeance en bonne et due forme
C'en fut trop pour Puddick qui, comprenant qu'il avait été berné durant sept longues années, décide de se venger. Mais pas par un grand drame à la maison et un coup de poing sur le nez de son rival. Ian Puddick a voulu la jouer finaude, et a entamé une véritable campagne pour décrédibiliser le patron et amant de son épouse. Il lui a créé une fause page sur LinkedIn, où il explique la vie privée sulfureuse de son ennemi à ses clients potentiels, ruinant ses perspective de nouveaux contrats. Via Twitter entre autres, il a révélé au monde entier ce qui se passait entre les deux amants, à son insu mais aussi au détriment de la femme de Haynes. Sans savoir que celui-ci oserait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Humilié... il se venge à son tour
Fou de rage, voyant son mariage piétiné et sa réputation bafouée en même temps que son entreprise mise en jeu, Haynes a décidé de faire volte-face et... d'attaquer le mari cocu et trop vengeur à son goût. Puddick se retrouve donc sur le banc des accusés pour avoir déshonoré l'amant de sa femme et avoir presque ruiné son mariage. "Nous avons dû consulter un thérapeute, nous avons craint que nos enfants tombent sur les sites m'incriminant. Tout le monde a su que j'avais une liaison", se plaint Haynes à la barre. Et sa femme de confirmer le préjudice commis et le calvaire qu'elle a enduré. Ce qui a fait de la vie du couple un enfer, ce n'est pas la tromperie, mais que ce fut dévoilé au grand jour et à grand fracas, sans pudeur. Même blessé, Ian Puddick aurait dû garder un semblant de savoir-vivre, s'insurgent les époux malmenés.

Qui paiera les pots cassés?
L'hôpital se fout de la charité, rugissent en substance les avocats de Puddick devant le juge de la cour de Londres. "Haynes réagit comme un voleur qui serait vexé d'être surpris la main dans le sac par la police", ironisent-ils. Le procès fait en tout cas les choux gras des médias anglais, qui se frottent les mains de ce règlement de compte insolite. Pour la petite histoire, sachez que les deux mariages ont tenu le coup, les époux trompés ayant décidé de pardonner. L'histoire ne dit pas, par contre, si les deux amants se voient encore.

(acx)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Il révèle sur le net qu'il est cocu et finit sur le banc des accusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: