Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: QUESTIONS EXISTENTIELLES    QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:23

QUESTIONS EXISTENTIELLES


Adam avait-il un nombril ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frères ni sœurs ?

Comment fait-on pour se balader aux quatre coins de l'hexagone, puisqu'un hexagone a six côtés ?

Comment fait-on pour recopier le dessin d'un flocon de neige avant qu'il ne fonde ?

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de s'essuyer quand ils vont aux toilettes ?

Comment les crocodiles essuient-ils leur larmes ?

En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo, mes cassettes audio, mes disquettes et mon disque dur ?

En moto, faut-il mettre un pyjama pour se coucher dans les virages ?

En natation synchronisé, si une nageuse se noie, les autres se noient-elle aussi ?

Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?

Est-il exact que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était. ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

L'intelligence artificielle sait elle qu'elle est intelligente... et qu'elle est artificielle ?

Les bébés mangent avec des petites cuillères, mais les bébés Chinois mangent-ils avec des cure-dents ?

Les cravates à poids rendent-elle le dos courbé ?

Les employés de chez Nescafé prennent-ils des pauses-café ?

Les sourds et muets portent des mitaines lorsqu'ils se disent des secrets ?

Les sourds quand ils pètent, savent-ils que ça fait du bruit ?

N’est-il pas dangereux de téléphoner à une femme pendant qu’elle fait son repassage ? Ne risque-t-elle pas de se brûler l’oreille ?

Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?

Pourquoi "tout ensemble" s'écrit séparé alors que "séparé" s'écrit-il tout ensemble ?

Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

Pourquoi la chaise est-elle un mot féminin et le tabouret un mot masculin ? Le tabouret aurait-il des attributs cachés ?

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? - Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Pourquoi les chats sont doux et ne savent pas traverser les routes, alors que les chiens qui sont moins doux savent traverser ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Pourquoi les milieux bien informés s'autorisent-ils à penser ?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau servant à fabriquer les boites noires des avions ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'aliments pour chat avec goût de souris ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de compétition de montée d'escalier aux jeux olympiques ?

Pourquoi quand quelqu'un crie "- bandes de cons ! " derrière vous, tout le monde se retourne ?

Puisque les Américains balancent du riz lors des mariages, pourquoi les Chinois ne balancent-ils des hamburgers ?
Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi ?

Quelle est la couleur d’un caméléon qui se regarde dans une glace ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Quel mérite a-ton de courir plus vite que les autres ?

Quelqu'un a t-il déjà dit : « Ce n'est qu'un jeu ! » après avoir gagné ?

Qui est chargé de goûter le boites d'aliments pour chien, avec une telle conscience professionnelle qu'on trouve parfois la mention "saveur améliorée".

S'il fait 0° Celsius et que la météo annonce deux fois plus de froid pour le lendemain... Quelle sera la température?

Si je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?

Si rien ne se colle au Teflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Sur un vaisseau spatial qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Un homme en chaussons dégustant un chausson aux pommes perd-il ses chaussons s'il tombe dans les pommes ?

Un pélican a-t-il un appétit d'oiseau ?

Un singe peut-il prendre un bain de pied ?

QUESTIONS EXISTENTIELLES  Hu16_t QUESTIONS EXISTENTIELLES  Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles délires :: autres délires , humour ....-
Sauter vers: