Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma chère vieille école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma chère vieille école Empty
MessageSujet: Ma chère vieille école   Ma chère vieille école EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:54

http://www.fichier-pps.fr/2011/08/02/ma-chere-vieille-ecole-de-vauvert/ma-chere-vieille-ecole-de-vauvert.pps
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma chère vieille école Empty
MessageSujet: Re: Ma chère vieille école   Ma chère vieille école EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:15

salut
eh oui belle époque ou la journée commençait par le proverbe du jour et la leçon de morale.j'ai été responsable des encres fabrication avec le bloc violet a diluer dans la bouteille et distributeur avec l'adjoint et son chiffon pour essuyer les "débordements" , j'ai eu aussi mon lot de bon points et d'image avec ,suprême récompense la responsabilité de la cloche de recre pendant une année complete et surtout j'ai connu des instituteurs fier de leurs élèves comme autant de fils !!
ah ...rien a voir avec l’éducation nationale de maintenant : moins impersonnelle mais très severe quand au respect des enseignants. comme quoi le progrès devrait parfois avoir de la memoire plutot que des idées a la con et des reformes a tout va!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère vieille école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: Autrefois , jadis-
Sauter vers: