Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christine Boutin "aime être nue"

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Christine Boutin "aime être nue" Empty
MessageSujet: Christine Boutin "aime être nue"   Christine Boutin "aime être nue" EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:19

Christine Boutin "aime être nue" Media_xl_4376737Christine Boutin (crédit photo: afp).
Christine Boutin, candidate à l'élection présidentielle française en 2012, a déclaré à Paris Match qu'elle aimait "être nue". Son aveu, à lire dans la prochaine édition de l'hebdomadaire français, fait déjà le tour du net.

"A la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement.
J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct.
Et ça évite de se faire tailler des costards !", a confié la présidente du parti chrétien-démocrate.

Christine Boutin s'était fait connaître du grand public en 1998 pour sa ferme opposition au Pacs (Pacte civil de solidarité), qui autorise l'union civil entre deux personnes du même sexe en France.

Depuis quelques semaines, Christine Boutin tente de rajeunir son image. Dernièrement, on l'a vu répondre aux questions de Yann Barthès au Petit Journal de Canal+. Elle a également assuré qu'elle adorait les "Eyes Black Peas" (sic). "C'est un succès aujourd'hui fort et je m'y sens bien", avait-elle dit sur BFM TV à propos du tube planétaire du groupe "I Gotta Feeling". (mdv)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Christine Boutin "aime être nue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être nue pour être vu
» il aime bien ...
» Simple mais j'aime
» Mon Président bien-aimé
» Voila une mode que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: