Bidouilles
|
|
| Le poisson, c'est si bon! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le poisson, c'est si bon! Mer 28 Sep 2011 - 19:38 | |
| http://cathnounourse.blogspot.com/2011/09/le-poisson-cest-si-bon.html |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le poisson, c'est si bon! Jeu 29 Sep 2011 - 5:08 | |
| salut nos amis nantais ont la chance d'avoir la mer pas trop loin , perso sur Reims ,le poisson vient a pied !!! il est cher comme tout le reste des fruits de mer d'ailleurs .moi qui suis originaire du pas de calais je trouve les prix aberrants les moules a 5€ le kilos alors que tu les a a 2€ si tu vas sur un port , les huitres a 6€ etc etc les prix ne sont plus du tout représentatifs de la valeur pêchée + le transport: faut payé tout les fainéants d’intermédiaires !! m’en fin , il y a toujours la solution de pécher dans le canal mais je suis pas sur de vouloir m’empoisonner! bref ,il n'y a plus que la solution surgelés!! dommage pour la race humaine a l'origine pécheur,chasseur ,cueilleur!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poisson, c'est si bon! Jeu 29 Sep 2011 - 5:31 | |
| Tu as raison Him, le poisson et les fruits de mer sont bien trop chers! |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le poisson, c'est si bon! Jeu 29 Sep 2011 - 6:41 | |
| Hé oui c'est vrai que nous avons de la chance pour le poissons et les fruits de mer car nous sommes bien placés. Haaaaaaaaaa him je penserai très fort à toi la prochaine fois que j'en mangerai, solidarité oblige !!! | |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le poisson, c'est si bon! Jeu 29 Sep 2011 - 10:46 | |
| salut de toute façon ,si le poisson devient vraiment trop cher:::...............j'arete | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poisson, c'est si bon! | |
| |
| | | | Le poisson, c'est si bon! | |
|