Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" EmptySam 1 Oct 2011 - 23:34

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Media_xl_4391787
Il n'y pas que Nicolas Cage qui fait l'objet de légendes folles. L'acteur était "accusé" il y a dix jours par un antiquaire, photo à l'appui, d'être en réalité un vampire qui se régénérait chaque siècle... Aujourd'hui, c'est John Travolta dont la "véritable identité" vient d'être révélée.

Un collectionneur de photographies anciennes vient en effet de mettre en vente sur eBay un vieux cliché d'un homme qui ressemble à l'acteur. La photographie, dont le collectionneur promet qu'elle n'est pas retouchée, a 151 ans et est mise en vente au prix de 50.000 dollars (37.000 euros). Mais ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas juste d'une ressemblance frappante, le vendeur affirme avec conviction que la photo prouve purement et simplement que John Travolta était vivant en 1860 et qu'il s'est réincarné depuis, pour vivre à notre époque et connaître la célébrité.

Cela tombe bien car Travolta, en bon scientologue, croit en la réincarnation. Et les fans sont toujours friands de sensations et de mystère. Si cela ne vaut pas le scénario de "Pulp Fiction", un peu de pub gratuite, cela ne mange pas de pain.

(acx)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: Re: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:17

salut
et si cela était vrai !!!!!




non...je le saurais!!!!!!héhé "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" 359184
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: Re: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:11

Aie aie aie aie, va falloir que je trouve un truc pour me faire du pognon moi aussi avec du n'importe quoi !!! Voyons, que vais-je vendre sur Ebay, va falloir que je me creuse les méninges car moi je n'ai pas de photo ressemblant à une célébrité, quoique j'ai peut-être une photo de singe quelque part et devinez à qui il ressemble ???

mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: Re: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:35

salut
singe n'est pas la bonne expression :

DSK c'est plutôt gorille ET SARKO plutôt chimpanzé, on admettra guenon pour segolene quoique ...bonobo cela irait bien a hollande "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" 446372 "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" 446372 "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" 446372
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: Re: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty
MessageSujet: Re: "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"   "Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Travolta est la réincarnation de cet homme de 1860"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour d'homme
» L'homme parfait
» LES RÈGLES DE L’HOMME
» L'homme invisible
» L'homme orchestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: