prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Sarkozy quitte le bar sans payer sa tournée Ven 14 Oct 2011 - 12:26 | |
| © afp Nicolas Sarkozy serait-il un mauvais payeur? Le président a oublié de payer ses consommations dans un bar français.© reuters Le président français était venu boire un café dans ce bar de La Villetelle, un petit village français, ce mardi. Très sympathique, il avait commencé à discuter avec plusieurs personnes en affirmant notamment que c'était un très bel endroit, où il se verrait bien vivre, selon les propos de la patronne du café au journal Libération. Dans un élan de générosité, Nicolas Sarkozy avait alors proposé de payer un verre aux personnes présentes. "Profitez-en, c'est ma tournée!", a-til déclaré. Mais Sarkozy quittera l'établissement sans rien payer. Toutefois, madame Durant ne le blâme aucunement. Selon elle, c'est la cohue qui règne lors des déplacements officiels du président qui est à l'origine de ce non-payement. "Il y a tellement de monde et de contraintes d'organisation dans ces déplacements que je comprends le ratage", dit-elle. "Je ne me serais pas imaginée lui réclamer 6,60 euros pour les quatre cafés commandés". (CB) quelle va etre son attitude quand il fetera la naissance de son nouvel enfant | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sarkozy quitte le bar sans payer sa tournée Sam 15 Oct 2011 - 18:07 | |
| Est-ce vraiment Sarkozy ou un sosie qui s'amuse profiter de la situation ??? Cela s'est déjà vu ! | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sarkozy quitte le bar sans payer sa tournée Sam 15 Oct 2011 - 19:19 | |
| salut en même temps , c'est une vielle habitude des hommes politiques : tout le monde trinque , mais c'est pas eux qui payent!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy quitte le bar sans payer sa tournée | |
| |
|