Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice

2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w

Masculin

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice Empty
MessageSujet: Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice   Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:10

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice Media_xl_4488410
Justice Livingstone réclame justice. Ce Britannique affirme avoir été tasé à plusieurs reprises parce qu'il transportait une arme en plastique dans sa mallette.

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice Media_l_4488411

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice Media_l_4488413

L'incident a eu lieu le 15 novembre dernier dans un train à Norwood dans le sud de Londres au Royaume-Uni. Les policiers ont été appelés de toute urgence parce qu'un homme armé était monté dans le train. Les quatre agents seraient alors montés à bord du train et auraient demandé au suspect, Justice Livingstone, de montrer ses mains, ce qu'il aurait refusé de faire. C'est alors qu'ils auraient utilisé leur taser.

"L'homme a, en effet, été tasé plusieurs fois", avouent les policiers au Guardian. "Mais on aurait dit que ça n'avait aucun effet sur lui". Finalement, les agents auraient réussi à "maîtriser" l'individu et l'auraient fait descendre du train.

Une autre version
Mais la version de Justice Livingstone diffère totalement de celle des policiers. Selon lui, il était en train de lire son journal lorsque quatre policiers ont pris d'assaut le wagon où il se trouvait. "Un homme près de moi à lever les mains et a dit je n'ai rien fait. Tout le monde a commencé à quitter le wagon alors j'ai fait de même et j'ai pris mes affaires et je suis parti", explique-t-il. Mais un policier lui a ordonné de s'asseoir et d'ouvrir sa mallette. C'est là qu'ils auraient découvert l'arme factice, un jouet qu'il comptait offrir à son fils, selon ses dires. "Quand ils ont vu le pistolet, ils ont utilisé le taser", dit-il.

50.000 volt
Les armes taser envoient 50.000 volt à chaque décharge et selon livingstone, les policiers l'auraient tasé à neuf reprises et ce malgré qu'il était déjà allongé sur le sol. "Ils ont frappé à trois reprises dans ma tête mais aussi dans mon torse et sur mes bras.
L'homme a été transporté à l'hôpital où il a été placé dans un service psychiatrique. Il a ensuite été libéré après une ordonnance du tribunal.

Pour Justice Livingtsone, ce qu'il s'est passé ce jour-là est une bavure. L'homme affirme n'avoir jamais eu de problèmes mentaux. Il a donc décidé de réagir en expliquant son histoire et en postant des photographies de ses blessures sur Facebook. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him

Masculin

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice Empty
MessageSujet: Re: Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice   Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:12

salut
on dira ce qu l'on voudra mais le niveau intellectuel des policiers ne va pas en s'arrangeant , et ce quelque soit le pays.

quelqu'un se rappelle t il la définition de soudard!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tasé à neuf reprises parce qu'il avait une arme factice
Page 1 sur 1