| Le Pere Noel vient de passer sur notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 0:06 | |
| Hier soir j ai tenté notre chance sur forum actif et ce matin 24 décembre vers 00h15 j'ai recu cela dans panneau d'administration du forum Que fait-on ??? On change le nom ..... ???? Ou on conserve celui ci ????? J'attend vos réponses et vos suggestions de nouveau nom | |
|
| |
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 8:05 | |
| salut bah....c'est bien d’être un bidouilleur!! cela affirme notre esprit débrouille et serviable.et puis la bidouille c'est quelque chose qui ne rentre pas dans des règles strictes ou des standards définis : nous sommes des rebelles......"born to bee wild"" si possible juste "bidouilles .com" | |
|
| |
jonquille moderatrice
Nombre de messages : 915 Age : 65 Localisation : chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs : vivre! Humeur : souriante Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 9:29 | |
|
Ah ben voilà! Bravo prq pour ton initiative!
"Bidouilles" ou "les Bidoulleurs"!
restons fideles à nous mêmes!
| |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 12:50 | |
| Oui je suis d'accord restons fidèles à nous-mêmes, et laissons le repère du nom pour nos lecteurs. Bonnes fêtes à tous, que vous soyez gâtés en joie, bonheur, santé et cadeaux. | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 14:22 | |
| Il reste plus que la reponse de Fred ....... | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 24 Déc 2011 - 16:57 | |
| salut les amis"es"
Tout d'abord desoler d'etre peu present et Val et moi meme vous souhaite de passé un bon reveillon de noel et un bon noel a tous !!!
Pour revenir au sujet de ce post , je serais d'avis de concervé notre nom mais et oui il y a un mais , es le nom ou l'estention du nom comme par exemple :
.Fr .com .org ect ...
quand on fait une recherche sur google on ai repéré par bidouilles.forumpro.fr , nous avons une image et une notoriété qui a toujours ete etre solidaire , serviable et surtout une aimabilité remarquable sans compté l'humour de chacun !!!
Perso j'preferais que nous restions tel quel !!!
Millions de bisous a vous !!! | |
|
| |
prq35w Admin
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Lun 26 Déc 2011 - 0:11 | |
| les extentions .fr , .com , .net et suivantes ne sont plus disponibles
il ne reste donc que .biz , de ce fait j'ai pris la décision que notre forum
gardera son nom et son extention actuelle et vive
Bidouilles.forumpro.fr | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Lun 26 Déc 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Mar 27 Déc 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Sam 31 Déc 2011 - 7:00 | |
| salut nous resterons donc les : bidouilleurs .pros du forum. F raiment R igolos.. | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum Dim 1 Jan 2012 - 15:48 | |
| Ouiiiiiii et ça continue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pere Noel vient de passer sur notre forum | |
| |
|
| |
| Le Pere Noel vient de passer sur notre forum | |
|