Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe Empty
MessageSujet: L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe   L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:18

L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe Media_xl_4545870L'Iran teste ses missiles en mer d'Oman© ap

Le commandant en chef de l'armée iranienne, le général Attaollah Salehi a demandé aux Etats-Unis de ne pas renvoyer leur porte-avion dans le Golfe, a rapporté l'agence officielle Irna.
"Nous conseillons au porte-avion américain qui a traversé le détroit d'Ormuz et se trouve en mer d'Oman de ne pas retourner dans le Golfe Persique", a déclaré le général Salehi, ajoutant que "la République islamique d'Iran n'a pas l'intention de répéter son avertissement".

L'Iran a par ailleurs demandé à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton de proposer "une date et un lieu" pour reprendre les négociations nucléaires entre l' Iran et les grandes puissances, interrompues depuis un an, a déclaré mardi un porte-parole iranien.

"Nous attendons qu'une date et un lieu soient proposés par la chef de la diplomatie de l'Union européenne pour les négociations entre l'Iran et le groupe 5+1" (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, France, Chine et l'Allemagne), a déclaré le porte-parole des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast lors d'un point de presse.

"Lorsque la date et le lieu proposés par Mme Ashton seront annoncés, (Saïd) Jalili et son équipe de négociateurs nucléaires donneront leur point de vue et lors de contacts il y aura un accord final" entre les deux parties, a-t-il ajouté.

Fin décembre, plusieurs responsables iraniens, notamment le chef des négociateurs nucléaire M. Jalili et le chef de la diplomatie Ali Akbar Salehi, avaient affirmé que l'Iran était "prêt" à reprendre les négociations nucléaires avec le groupe 5+1. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe Empty
MessageSujet: Re: L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe   L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe EmptyMer 4 Jan 2012 - 5:40

salut
depuis que cela couve !!!

allez , les américains : un bon geste : une bombe h en plein sur la capitale pour enfin montrer aux iraniens que faire chier son monde ça ne dure qu'un temps et que jouer sur le fait que la menace atomique n'est qu'une menace , c'est du poker et l'islam est contre les jeux de hasard!!!

il est temps de montrer aux ayatollahs de tout poil que la limite est atteinte!!! L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe 936573
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iran avertit le porte-avion américain de ne pas revenir dans le Golfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er porte-avion Chinois
» Y a t-il un pilote dans l'avion ???
» Un avion disparu en 1942 retrouvé dans un désert
» Une chauve-souris sème la panique dans un avion (vidéo)
» Ben laden tué par un commando américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: L'actualité-
Sauter vers: