© photo news
Une Française a été condamnée à une grosse amende pour des nuisances sonores répétitives. Cette femme qui chante du Céline Dion jour et nuit devra également subir une expertise psychiatrique. © photo news
Selon le quotidien français Sud-Ouest qui relate l'information, Olivia, une femme de 38 ans qui réside à Dax dans les Pyrénées Atlantiques en France, est une accro du karaoké. Celle-ci passe ses journées mais également ses nuits à chanter au micro des chansons de Céline Dion principalement. Ce qui n'est évidemment pas au goût de ses voisins.
Ceux-ci ont déjà été se plaindre auprès de leur voisine bruyante à de nombreuses reprises. En vain, celle-ci augmente le volume et les insulte en hurlant dans on micro à chacune de leurs tentatives.
Les voisins en colère ont fini par porter plainte et l'affaire a été mise aux mains de la justice qui prend ce dossier très au sérieux. L'avocat général a requis une expertise psychiatrique contre cette grande fan de Céline Dion. Celle-ci a également été condamnée à plus de 1.000 euros d'amende pour tapage nocturne et diurne.
Pour sa défense, l'accusée a mis en cause la mauvaise isolation phonique de l'immeuble. Une nouvelle audience de la cour d'appel est prévue pour le 14 juin. (CB)