Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sheila durement attaquée par son fils dans la presse

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Sheila durement attaquée par son fils dans la presse Empty
MessageSujet: Sheila durement attaquée par son fils dans la presse   Sheila durement attaquée par son fils dans la presse EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:01

Sheila durement attaquée par son fils dans la presse Media_xll_5155010
Ludovic Chancel, le fils de Sheila, en veut énormément à sa maman. Il affirme que la chanteuse le délaisse, et s'en est très durement pris à elle lors d'un entretien avec Ici Paris.

"Sheila a oublié qu'elle avait un fils. (...) Je ne pense pas être un mauvais fils. J'ai appelé ma mère pour ses 67 ans. Je voulais prendre de ses nouvelles, lui parler de Sylvie, ma nouvelle compagne dont je suis fou amoureux et qui m'a sauvé la vie. Mais elle s'en moquait: égoïste dans l'âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias", a déclaré Ludovic, en colère.

L'homme, visiblement très déçu de ne pouvoir entretenir de relation mère/fils avec Sheila, n'hésite pas à attaquer personnellement la chanteuse.

"Elle se pavane à la télévision, en affirmant qu'elle a une vie extraordinaire, alors que je ne pense pas qu'elle soit très heureuse avec son mari, qui la manipule et lui fait peur", confie-t-il, ajoutant que ce fameux mari "n'est pas un modèle de douceur" avec lui.

Ludovic, qui sait que ses propos risquent de blesser sa mère, a également tenu à préciser que Sheila "en est au stade des mains courantes à la gendarmerie" contre lui. Une situation qu'il déplore et qui le fâche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Sheila durement attaquée par son fils dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avais fait tatoué mon fils
» Le fils de Sarkozy détroussé par des bandits
» Il punit son fils en le passant au sèche-linge
» Coupure de presse alarmante
» «Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre»: Une mère jugée pour le t-shirt de son fils de trois ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: