Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diam's: "L'islam a guéri mon coeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" Empty
MessageSujet: Diam's: "L'islam a guéri mon coeur"   Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:52

Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" Media_xll_5204415Capture d'écran© TF1.
Diam's n'avait plus accordé d'interview à la télévision depuis plus de trois ans. Ce dimanche, elle est apparue, voilée, dans l'émission de TF1: "Sept à Huit". Celle qui préfère désormais qu'on l'appelle Mélanie s'est confiée à Thierry Demaizière.

"Je suis redevenue une femme normale, je n'ai plus besoin de pseudo", dit-elle.

Concernant son changement radical de vie, elle est consciente "que ça interpelle les gens, je comprends, mais j'ai tellement gagné en paix et en sérénité que la méchanceté et la haine, je n'ai plus le temps de les contrer." L'ancienne rappeuse avoue que sa conversion à l'islam et le port du voile "a totalement guéri mon coeur".

Révélation
Elle explique qu'elle s'est convertie seule. "J'ai toujours été croyante, croyante en un dieu unique". Elle continue: "Il s'avère que les musulmans autour de moi, leur spiritualié, je la voyais. Je suis partie à l'Ile Maurice avec le Coran dans mon sac. Ca a été la révélation, j'ai eu l'intime conviction que Dieu existait."

"J'ai tout eu"
Cette nouvelle vie, elle la doit à une remise en question profonde. Melanie parle aussi de sa longue agonie et de sa disparition des scènes médiatique et artistique. "Le statut de star ne me convenait pas a-t-elle expliqué. J'ai essayé de kiffer mais je n'y suis jamais arrivée. J'ai essayé de m'amuser dans les soirées, de me peopoliser. J'ai tout eu, tout ce que quelqu'un a rêvé d'avoir dans une vie de star. J'ai cru à ce rêve mais c'était un leurre. J'étais tellement obnubilée par ma petite personne que j'en oubliais les autres".

Porter le voile est devenu une intime conviction, une évidence. Depuis ces changements, elle est "en train de gagner une vie de sérénité, de paix, de vie de famille. Habillée comme ça, je ne me vois pas rapper.(...) Je ne suis plus en colère. Je vis dans un petit village de banlieue, je suis maman, heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" Empty
MessageSujet: Re: Diam's: "L'islam a guéri mon coeur"   Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:40

salut
elle est passée de fifille de nantis a rappeuse de la zone en un clin d’œil pour plaire aux jeunes et la elle passe de rappeuse a musulmane rangée :elle a consulté quand la dernière fois .a moins qu'elle ai encore retourné son niquab!!! Diam's: "L'islam a guéri mon coeur" 963915
Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's: "L'islam a guéri mon coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre bon coeur
» campagne des restos du coeur
» prendre son travail à coeur
» Mes 2 coups de coeur de la semaine
» Un coeur visible depuis le ciel en hommage à sa femme décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: