Bidouilles
|
|
| A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle | |
| | Auteur | Message |
---|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Dim 25 Nov 2012 - 15:21 | |
| Anna Eriksson, une centenaire suédoise, a reçu une lettre surprenante. En effet, le courrier qui lui est parvenu lui expliquait qu'une place était disponible pour elle dans une classe de maternelle. L'école de Tierp, qui a envoyé le courrier à celle qui vit aujourd'hui dans un home, reconnaît son erreur. "Les adresses de tous ceux nés en '07 étaient incluses dans une liste que nous avons reçue du service de population", explique la directrice de l'école à UNT. Une erreur de 100 ans puisqu'Anna Ericksen est née en 1907. "Sa fille est entrée en contact avec moi et nous avons trouvé la situation plutôt amusante", ajoute la directrice. "Toutes les deux nous avons pris ce qui est arrivé sur le ton de l'humour." Elle affirme cependant que la centenaire est la bienvenue à l'école, lors des journées portes ouvertes. "Ce serait amusant qu'elle vienne rencontrer la direction et prendre un café". | |
| | | le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Lun 26 Nov 2012 - 9:35 | |
| | |
| | | jonquille moderatrice
Nombre de messages : 915 Age : 65 Localisation : chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs : vivre! Humeur : souriante Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Lun 26 Nov 2012 - 10:23 | |
| Oui mais là ils ont tout de suite reconnu leur erreur! Il n'y a pas eu demandes repétées pour certificats de naissance, ou je ne sais quoi! | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Lun 26 Nov 2012 - 16:15 | |
| c'est quand même assez cocasse et drôle | |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Ven 30 Nov 2012 - 17:26 | |
| salut je croyais que pour être admis a l’école maternelle , il fallait plus chier dans sa culotte!!! | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle Sam 1 Déc 2012 - 9:13 | |
| him tout de même un peu de retenue !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle | |
| |
| | | | A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle | |
|