Bidouilles
|
|
| J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) Lun 3 Déc 2012 - 9:15 | |
| | |
| | | prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) Lun 3 Déc 2012 - 9:32 | |
| c'est une carte collector !!! | |
| | | le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) Lun 3 Déc 2012 - 16:56 | |
| ce qui est bête c'est que c'est un montage , car le P3HALLIWELL est un graphiste mais surtout un nom d'une boite d'une série tv de M6 " buffy contre les vampires" . | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) Mar 4 Déc 2012 - 15:18 | |
| Haaaaaa oui BB ça pourrait être une carte collector ! Et bien sûr que c'est un montage Fred ! par contre je ne vois pas le lien avec Buffy contre les vampire ??? Encore un mystère !!! | |
| | | le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) Mar 4 Déc 2012 - 20:49 | |
| je le signal car je le vois comme surligné et souligné , mais je ne vois aucun rapport entre sim et buffy contre les vampires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) | |
| |
| | | | J'ai ma nouvelle carte sim et elle est unique, ne soyez pas jaloux ;) | |
|