Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:05
Salut a tous !!!
A partir d'aujourd'hui je vais vous faire partagé les vidéos et chansons écrite de mon idole . Aujourd'hui je vous présente sa premiere apparraision télévisé :
Camarade bourgeois
Camarade bourgeois
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1985 "Amoureux de Paname"
Regarder la Vidéo Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, la Triumph en bas d'chez toi, le p'tit chèque en fin de mois, regarde-toi ah ah ah regarde-toi ah ah ah
Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, t'as vraiment pas l'air con, quand tu sors le dimanche ton petit complet-veston et ta chemise blanche. regarde-toi ah ah ah regarde-toi ah ah ah
Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, tu roules en Ferrari ou en Lamborghini, tu roules des épaules, tu te crois super-drôle, regarde-toi ah ah ah regarde-toi ah ah ah
Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, je sais, ton père est patron, faut pas en faire un complexe, le jour d'la révolution, on lui coupera qu'la tête. regarde-toi ah ah ah regarde-toi ah ah ah
Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, tu passes ton temps au drugstore sur les Champs-Elysées tu te crois très très fort, t'es jamais qu'un minet. regarde-toi ah ah ah regarde-toi ah ah ah
Camarade bourgeois, camarade fils-à-papa, rejoins les rangs de la pègre, tu prendras vraiment ton pied, ne sois plus une petite pède, nous sommes tous des défoncés
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 10:44
Bonjour Fred!
Personnellement je n'aime pas du tout Renaud , il dégage une image que je déteste , c'est chanson limite poli , drogué et buveur , .....
Mais chacun ses gouts!
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 11:10
désolé de te contredir sur un point , soit c'est un alcoolique mais il a jamais nié ce fait , mais il a jamais touché a la drogue cmme certain chanteur comme J.Hallyday, Queen , Elvis Presley ...
Je supose que t'aime Serge gaimsbourg , alors que luis aussi etait un alcoolique et qui ne ce cachait pas pour autant.
Renaud est un poéte chanteur revendicatif .
Amicalement le tatoué .
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 11:26
le tatoué a écrit:
désolé de te contredir sur un point , soit c'est un alcoolique mais il a jamais nié ce fait , mais il a jamais touché a la drogue cmme certain chanteur comme J.Hallyday, Queen , Elvis Presley ...
Je supose que t'aime Serge gaimsbourg , alors que luis aussi etait un alcoolique et qui ne ce cachait pas pour autant.
Renaud est un poéte chanteur revendicatif .
Amicalement le tatoué .
Non je n'aime pas gainsbourg , car idem a renaud , il avait tout les défauts.
Renaud fume plus de deux paquets par jour aussi........il se drogue , mais sincèrement , je ne crois pas qu'il soit blanc comme neige en ce qui concerne les subtances illicites.
mais chacun ses gouts
bonne journée
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 14:30
Merci FRED de nous faire partager tes gouts musicaux, je les avais deviné en "Cliquant" sur ta Signature.
je n'aime pas trop non plus mais chacun ses Gouts
Comme Mimi , le seul que j'écoutais avant ,c'était _CLOCLO_( de temps à autres )
Maintenant ,c'est _Rammstein_
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 16:53
je continuerais de posté sauf si sa derange !!!
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 17:02
NON,NON FRED Fais comme tu le sens tu es chez Toi quand même Rod
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 17:55
Bravo Fred c est superbe ta video
Suis de le voir en jeunot .
Je t invite à continuer avec des videos de cette qualité ! :010:
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 10 Avr 2008 - 18:45
ok donc demain je vous metterai une chanson qu'il a créé en 3 jours et chanté devant un publique des franckofolies de la Rochelle sans repet pour l'hommage du parrain de sa fille , du moins je vais essayé !!!
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:04
Putain de camion " en live"
Putain de camion
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1988 "Putain de camion" _______________________________________________
Eh oui c'est coluche le parrain de sa fille !!!
Putain c'est trop con Ce putain d' camion Mais qu'est-ce qu'y foutait là Putain de vie d' merde T'as roulé dans l'herbe Et nous, tu nous plantes là
J'espère au moins qu' là-haut Y a beaucoup moins d' salauds
Tu nous laisses avec les chiens Avec les méchants les crétins Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin J' voudrais m' blottir dans un coin Avec Marius avec Romain Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin
Putain j'ai la rage Contre ce virage Et contre ce jour-là Où tu t'es vautré Dire qu' c'était l'été Dans ma tête y fait froid
J'espère au moins qu' là-haut T'as acheté un vélo
Lolita a plus d' parrain Nous on a plus notre meilleur copain T'étais un clown mais t'étais pas un pantin Enfoiré on t'aimait bien Maintenant on est tous orphelins Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint
Enfoiré on t'aimait bien Maintenant on est tous orphelins Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint ____________________________________ C'est l'une des chason que je préfére !!!
kikootitine Assidu(e)
Sujet: Re: Mon idole !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:20
le tatoué a écrit:
je continuerais de posté sauf si sa derange !!!
Non fred continu de posté ....c'est juste mon avis
une chanson que j'aime de renaud (la chanson pas le chanteur)car elle a touché mon coeur !
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:34
Voici la vidéo ainsi que les paroles de cette chanson qui ont ete créés a la suite catastrophique en hommage des tour wall street center !!!
Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais Dans mon building tout de verre et d’acier, Je prends mon job, un rail de coke, un café,
Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre, Jamais entendu parler de Manhattan, Mon quotidien c’est la misère et la guerre
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle
Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres, Mon ciel si bleu est devenu orage, Lorsque les bombes ont rasé mon village
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle
So long, adieu mon rêve américain, Moi, plus jamais esclave des chiens Vite imposé l’islam des tyrans Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?
Suis redev’nu poussière, Je s’rai pas maître de l’univers, Ce pays que j’aimais tellement serait-il Finalement colosse aux pieds d’argile ?
Les dieux, les religions, Les guerres de civilisation, Les armes, les drapeaux, les patries, les nations, Font toujours de nous de la chair à canon
Deux étrangers au bout du monde, si différents Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant, Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle.
kikootitine Assidu(e)
Sujet: Re: Mon idole !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:53
merci fred .......mais j'avais déjà posté la vidéo???
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:56
kikootitine a écrit:
merci fred .......mais j'avais déjà posté la vidéo???
je sais mais une vidéo d'une chanson sans son texte quel dommage de pas pouvoir lire !!!
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Mer 16 Avr 2008 - 12:17
Aujourd'hui je vous presente un tube que renaud a fait a l'intention de sa fille !!!
MORGANE DE TOI
RENAUD Morgane de toi
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1983 "Morgane de toi"
Y a un mariolle, il a au moins quatre ans Y veut t' piquer ta pelle et ton seau Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos Attend un peu avant de t' faire emmerder Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose Jouer au docteur non conventionné J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause J' les connais bien les play-boys des bacs à sable J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables 'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
{Refrain:} Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi
Comme j'en ai marre de m' faire tatouer des machins Qui m' font comme une bande dessinée sur la peau J'ai écrit ton nom avec des clous dorés Un par un, plantés dans le cuir de mon blouson dans l' dos T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat Tu risques de donner faim a un tas de p'tits mecs Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas
{Refrain}
Qu'est-ce qu' tu m' racontes tu veux un p'tit frangin Tu veux qu' j' t'achète un ami Pierrot Eh les bébés ça s' trouve pas dans les magasins Puis j' crois pas que ta mère voudra qu' j' lui fasse un p'tit dans l' dos Ben quoi Lola on est pas bien ensemble Tu crois pas qu'on est déjà bien assez nombreux T'entends pas c' bruit, c'est le monde qui tremble Sous les cris des enfants qui sont malheureux Allez viens avec moi, j' t'embarque dans ma galère Dans mon arche y a d' la place pour tous les marmots Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos
{Refrain}
le tatoué Admin
Sujet: Re: Mon idole !!! Jeu 17 Avr 2008 - 19:16
Voici une chanson quil a ecrite pour le garçon qu'il souhaitais a l'epoque !!
Chanson pour pierrot
Renaud Chanson pour Pierrot
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1979 "Ma Gonzesse" ________________________________________________
T'es pas né dans la rue T'es pas né dans l' ruisseau T'es pas un enfant perdu Pas un enfant d' salaud, Vu qu' t'es né dans ma tête Et qu' tu vis dans ma peau J'ai construit ta planète Au fond de mon cerveau.
Depuis l' temps que j' te rêve, Depuis l' temps que j' t'invente, De pas te voir j'en crève Et j' te sens dans mon ventre. Le jour où tu ramène, J'arrête de boire : promis, Au moins toute une semaine, Ce s'ra dur, mais tant pis.
Qu' tu sois fils de princesse, Ou qu' tu sois fils de rien, Tu s'ras fils de tendresse, Tu s'ras pas pas orphelin. Mais j' connais pas ta mère : Je la cherche en vain. Je connais qu' la misère D'être tout seul sur le ch'min.
Dans un coin de ma tête Y a déjà ton trousseau : Un jean, une mobylette Une paire de Santiago. T'iras pas à l'école, J' t'apprendrai les gros mots. On jouera au football, On ira au bistrot.
Tu t' lav'ras pas les pognes Avant d' venir à table. Et tu m' trait'ras d'ivrogne Quand j' piquerai ton cartable. J' t'apprendrai des chansons Tu les trouveras débiles. T'auras p't' être bien raison Mais j' s'rai vexé quand même.
Allez viens mon Pierrot, Tu s'ras l' chef de ma bande. J' te r'filerai mon couteau, J' t'apprendrai la truande. Allez viens mon copain, J' t'ai trouvé une maman : Tous les trois ça s'ra bien Allez viens, je t'attends.
Sujet: Re: Mon idole !!! Mar 29 Avr 2008 - 6:49
Renaud chante brassens dans Je suis Un voyou
Renaud Je suis un voyou
Paroles et Musique: Georges Brassens 1954 autres interprètes: Renaud
_________________________________________________________________ Ci-gît au fond de mon cœur une histoire ancienne, Un fantôme, un souvenir d'une que j'aimais... Le temps, à grands coups de faux, peut faire des siennes, Mon bel amour dure encore, et c'est à jamais...
J'ai perdu la tramontane En trouvant Margot, Princesse vêtue de laine, Déesse en sabots... Si les fleurs, le long des routes, S'mettaient à marcher, C'est à la Margot, sans doute, Qu'elles feraient songer... J'lui ai dit : " De la Madone, Tu es le portrait ! " Le Bon Dieu me le pardonne, C'était un peu vrai... Qu'il me le pardonne ou non, D'ailleurs, je m'en fous, J'ai déjà mon âme en peine : Je suis un voyou.
La mignonne allait aux vêpres Se mettre à genoux, Alors j'ai mordu ses lèvres Pour savoir leur goût... Elle m'a dit, d'un ton sévère : " Qu'est-ce que tu fais là ? " Mais elle m'a laissé faire, Les filles c'est comme ça... J'lui ai dit : " Par la madone, Reste auprès de moi ! " Le Bon Dieu me le pardonne Mais chacun pour soi... Qu'il me le pardonne ou non, D'ailleurs, je m'en fous, J'ai déjà mon âme en peine : Je suis un voyou.
C'était une fille sage, A " bouch', que veux tu ? " J'ai croqué dans son corsage Les fruits défendus... Elle m'a dit d'un ton sévère : " Qu'est-ce que tu fais là ? " Mais elle m'a laissé faire, Les fill's c'est comme ça... Puis j'ai déchiré sa robe, Sans l'avoir voulu... Le Bon Dieu me le pardonne Je n'y tenais plus... Qu'il me le pardonne ou non, D'ailleurs, je m'en fous, J'ai déjà mon âme en peine : Je suis un voyou.
J'ai perdu la tramontane En perdant Margot, Qui épousa, contre son âme, Un triste bigot... Elle doit avoir à l'heure, A l'heure qu'il est, Deux ou trois marmots qui pleurent Pour avoir leur lait... Et, moi, j'ai tété leur mère Longtemps avant eux... Le Bon Dieu me le pardonne J'étais amoureux ! Qu'il me le pardonne ou non, D'ailleurs, je m'en fous, J'ai déjà mon âme en peine : Je suis un voyou.
_________________________ Renaud Laisse béton
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1976 "Laisse Béton"
J'étais tranquille j'étais peinard Accoudé au flipper Le type est entré dans le bar A commandé un jambon beurre Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça:
"T'as des bottes Mon pote Elles me bottent J'parie qu'c'est des santiags Viens faire un tour dans l'terrain vague J'vais t'apprendre un jeu rigolo A grands coups de chaines de vélo J'te fais tes bottes à la baston"
Moi j'lui dis: "laisse béton"
Y m'a filé une beigne J'lui ai filé une torgnolle Y m'a filé une châtaigne J'lui ai filé mes groles
J'étais tranquille j'étais pénard Accoudé au comptoir Le type est entré dans le bar A commandé un café noir Pis y m'a tapé sur l'épaule Puis y m'a r'gardé d'un air drôle:
"T'as un blouson Mecton L'est pas bidon Moi j'me les gèle sur mon scooter Avec ça j's'rai un vrai rocker Viens faire un tour dans la ruelle J'te montrerai mon Opinel J'te chourav'rai ton blouson"
Moi j'lui dis: "Laisse béton"
Y m'a filé une beigne J'lui ai filé un marron Y m'a filé une châtaigne J'ui ai filé mon blouson
J'étais tranquille j'étais pénard Je réparais ma mobylette Le type a surgi sur l'boul'vard Sur sa grosse moto super chouette S'est arrêté l'long du trottoir Et m'a regardé d'un air bête:
"T'as l'même blue jean Que James Dean T'arrêtes ta frime J'parie qu'c'est un vrai Lévis Strauss Il est carrément pas craignos Viens faire un tour derrière l'église Histoire que je te dévalise A grands coups de ceinturon"
Moi j'lui dis:"Laisse béton"
Y m'a filé une beigne J'lui ai filé une mandale Y m'a filé une châteigne J'lui ai filé mon futal
La morale de cette pauvre histoire C'est qu'quand t'es tranquille et peinard Faut pas trop traîner dans les bars A moins d'être fringuer en costard Quand à la fin d'une chanson Tu t'retrouve à poil sans tes bottes Faut avoir d'l'imagination Pour trouver une chute rigolote.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon idole !!!
Mon idole !!!
Page 1 sur 1