Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate Middleton attend-elle une fille? La bourde de la duchesse

Aller en bas 
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Kate Middleton attend-elle une fille? La bourde de la duchesse Empty
MessageSujet: Kate Middleton attend-elle une fille? La bourde de la duchesse   Kate Middleton attend-elle une fille? La bourde de la duchesse EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:49

Kate Middleton a-t-elle du mal à garder des secrets? Enceinte de quatre mois, la duchesse de Cambridge a peut-être bien dévoilé le sexe de son bébé sans le vouloir mardi lors d’une visite officielle dans la ville portuaire de Grimsby (nord-est de l’Angleterre). Affichant son ventre arrondi, Kate Middleton s’est prêtée à un bain de foule alors que la ville entière s’était mobilisée pour l’accueillir.

Parmi les 2.000 personnes qui avaient fait le déplacement, Sandra Cook, 67 ans, a raconté à la presse anglo-saxonne, et notamment au DailyMail, une «anecdote» dont se serait bien passée la famille royale: «La dame qui se trouvait à côté de moi a offert à [Kate Middleton] un ours en peluche et je lui ai entendu répondre "Merci, je le donnerai à ma f…." ["I will take that for my d…."], avant de se reprendre "A mon bébé"». Sandra Cook poursuit: «Je me suis penchée vers elle et je lui ai demandé: ‘Vous étiez sur le point de dire "fille" ["daughter " en anglais], non?" Elle a répondu: "Non, nous ne savons pas encore!" J’ai alors dit: "Oh je pense que vous savez", ce à quoi elle a rétorqué: "Nous ne dirons rien!"»

Le Palais Saint James n’a pas commenté cette histoire, bien que des sources royales insistent sur le fait que le couple ne connaisse pas encore le sexe de son bébé, qui devrait voir le jour au mois de juillet.

Source : http://www.20minutes.fr/people/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Middleton attend-elle une fille? La bourde de la duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion: elle attend des… garçons!
» Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille
» elle sait ce qu'elle veut
» une fille ........un garçon
» La plus petite fille du monde mesure 58 cm à 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: