Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ecologie pour les cons ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

L'ecologie pour les cons  ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!! Empty
MessageSujet: L'ecologie pour les cons ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!!   L'ecologie pour les cons  ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!! EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:51

Escroquerie.....C'est comme à E.D.F. et G.D.F., si vous isolez bien votre maison, vous utilisez moins d'électricité et de gaz, ces Messieurs sont autorisés a en augmenter les prix pour continuer a se gaver. La privatisation devait faire baisser les couts. Fume, c'est du belge.....

          





Publié le 27/12/2013 à 16:37 Vu 23816 fois
Ain. Ils trient trop bien leurs déchets... ils paieront plus cher

L'ecologie pour les cons  ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!! (photo-le-progres)
(Photo Le Progrès)

Le tri sélectif fonctionne si bien dans les intercommunalités appartenant au syndicat Organom que poids des déchets est passé de 81 000 tonnes en 2011 à 75 800 en 2012, générant une baisse des recettes pour Organom qui a prévu d’investir 22,2 millions d’euros pour sa future usine de méthanisation.
Du coup , la contribution par habitant passe de 3 à 4 euros. Comment procède-t-on, d’une intercommunalité à l’autre, pour gérer les déchets ménagers ?


http://www.leprogres.fr/ain/2013/12/27/les-intercommunalites-penalisees-parce-qu-elles-trient-trop-bien

 pkoi Il va  etre temps de ressortir les guillotines qui commencent à rouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ecologie pour les cons  ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ecologie pour les cons ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!!   L'ecologie pour les cons  ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!! EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:08

salut
en fait les dechets qu'il faut trier ,ce sont les connards qu'on s'est fait chier a envoyer a l'ecole de commerce a partir des années 80 et qui n'ont retenu que " centre de profit" "optimisation des couts" et "pognon" mais qui n’ont pas écouter " service" "investissement" "répartition des bénéfices"... retenez tout de même cette leçon , messieurs ..vous avez fait le choix de vous payer la tête des contribuables ...bientôt les contribuables se paieront la votre ...mais cela sera au sens propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecologie pour les cons ou touche pas a ma poubelle , no tri selectif !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les journaleux sont des cons
» L'espace est devenu une véritable poubelle
» Deux sirops pour la toux pour enfants retirés du marché
» Petite pub russe pour Gmail pour commencer ce dimanche
» Vidéo pour MIMI ( pour tous aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: