Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Perte de mémoire, et pour cause Ven 25 Jan 2008 - 14:00
LES FEMMES DE L'ÂGE D'OR QUI ONT DES BÉBÉS,
Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé.
À sa sortie de l'hôpital, ses parents et amis vinrent la visiter à la maison et tout naturellement lui demandent: 'Pouvons-nous voir le bébé ?' « Pas tout de suite » dite elle. Je dois d'abord faire du café et nous jaserons un peu, d'accord ?
Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore « Pouvons-nous voir le bébé maintenant? »
« Pas encore » . . . dit la mère.
Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience
«Bon, quand pourrons-nous voir le bébé ? »
Quand il pleurera » dit-elle.
Quand il pleurera ?>> Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?
Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:00, édité 1 fois
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Perte de mémoire, et pour cause Ven 25 Jan 2008 - 14:20
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Perte de mémoire, et pour cause Ven 25 Jan 2008 - 16:34
[quote="aigue_marine"]
LES FEMMES DE L'ÂGE D'OR QUI ONT DES BÉBÉS,
Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé.
À sa sortie de l'hôpital, ses parents et amis vinrent la visiter à la maison et tout naturellement lui demandent: 'Pouvons-nous voir le bébé ?' « Pas tout de suite » dite elle. Je dois d'abord faire du café et nous jaserons un peu, d'accord ?
Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore « Pouvons-nous voir le bébé maintenant? »
« Pas encore » . . . dit la mère.
Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience
«Bon, quand pourrons-nous voir le bébé ? »
Quand il pleurera » dit-elle.
Quand il pleurera ?>> Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?
Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis [/quote]
Voilà je peu lire maintenant ...............
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Perte de mémoire, et pour cause Ven 25 Jan 2008 - 17:39
ma pauvre kikootitine !!!!!
mimi ta fais cette histoire en fesant ilusion a notre aïeule ?