Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos pires insultes préferées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelles sont vos pires insultes préferées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pires insultes préferées ?   Quelles sont vos pires insultes préferées ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:32

Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored

Notre beau pays, réputé pour sa gastronomie, sa tour eiffel, son coco chanel et son romanticisme l' est aussi pour ses colibets, noms d' oiseaux et autres charmantes réparties scabreuses que peut proposer notre jolie langue de molière. On peut ainsi affirmer que les insultes font partie intégrantes de notre patrimoine national.

Les insultes sont-elles politiquement correctes?
Souvent sexistes, homophobes, traitant de races...
C' est la question que je pose ici en invitant chacuns à proposer vos pires insultes préférées.

La scatologie, surement propre à l' enfance, se distingue avec
fais chier, vas chier et bien sur déjection instinctivement laché en de nombreuses circonstances.

Certaines langues étrangères ont participer à enrichir, avec de nouveaux mots et expressions, cette fabuleuse panoplie dont nous disposions déjà, ainsi le classique nique ta mère, nous vient de l' afrique du nord (nous noterons que dans le sud de la france on lui préferera le moins direct vas niquer ta mère.), les gitans espagnols nous ont rapporté vas manger la racine à tes morts (ou, plus léger, manges mon pet).

Les mères sont souvent dans l' oeil du cyclone nous apprécierons donc les éléments cités plus haut ainsi que ta mère la pute, la con de ta mère, la putain de ta mère, fils de pute et plus amusant ta mère suce des ours ou encore ta mère la chauve.

Certaines insultes font quand à elles allusion aux homosexuels de façon trés distinguées comme les fameux enculé, pédé et tapette.

Il apparait nécessaire de démontrer que le caractère sexuel est quasi omniprésent dans les insultes avec pour prendre quelques exemples bien sur ceux cités plus haut mais aussi suce ma bite, j' te baise ou bien vas te faire enculer.

Avec le trés grand panel qui nous est offert, la langue française dispose en outre d' insultes à ralonges, ce qui multiplie énormément les possibilités comme par exemple: la putain d' enculé de ta race maudite de batard de fils de putain de ta mère la chienne qui suce des ours en rut.

On peut se rendre compte que la censure rendrait incompréensible cette phrase: la Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored d' Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored de ta Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored de Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored fils de Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored de ta mère la Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored qui Quelles sont vos pires insultes préferées ? Censored des ours en rut.

Je serais interréssé d' améliorer ma culture générale avec vos pires insultes préférées...
alors s' il vous plait, lachez vous et faites nous partager votre science en ce domaine.




Quelles sont vos pires insultes préferées ? 446372 Quelles sont vos pires insultes préferées ? 446372
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Fantomette
Assidu(e)
Assidu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 52
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : Bonne
avatar : Quelles sont vos pires insultes préferées ? Fasttimestz7

Date d'inscription : 01/03/2008

Quelles sont vos pires insultes préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires insultes préferées ?   Quelles sont vos pires insultes préferées ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:40

[quote="prq35w"][img]
Je serais interréssé d' améliorer ma culture générale avec vos pires insultes préférées...[/color][/color] alors s' il vous plait, lachez vous et faites nous partager votre science en ce domaine. [/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]



Tu es fascinant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pires insultes préferées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires bronzages
» Bruxelles fait désormais payer les insultes en rue
» Mes Blondes Préférées
» ils sont Méchants
» Ou sont mes lunettes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles délires :: autres délires , humour ....-
Sauter vers: