Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros

Aller en bas 
+2
RODO66
prq35w
6 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:14

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Media_xl_3692873
Les bureaux de change et les banques britanniques ont cessé de vendre des billets de 500 euros, a indiqué jeudi la police britannique, expliquant que 90% d'entre eux étaient utilisés à des fins criminelles.

"Il n'y a pas de doute que la principale demande pour les billets de 500 euros au Royaume-Uni vient du crime organisé", a indiqué le directeur adjoint de l'agence de lutte contre le crime organisé (SOCA), Ian Cruxton. "C'est une initiative courageuse et bienvenue qui va compliquer la capacité des criminels à transférer et à blanchir d'importantes quantités d'argent liquide", a-t-il déclaré.

La coupure la plus importante en euros a été retirée de la vente il y a un mois, sans que cela soit rendu public, à la suite d'un accord du secteur bancaire britannique. Les forces de l'ordre ont examiné dans l'intervalle si les criminels avaient changé de tactique.

La Grande-Bretagne ne fait pas partie de la zone euro, ayant conservé sa monnaie nationale la livre sterling. Selon une enquête de l'unité financière de la SOCA, "seuls 10% des billets de 500 euros vendus sur le marché britannique sont utilisés de façon légale", a expliqué un responsable.

La valeur élevée de cette coupure signifie que 20.000 euros peuvent être dissimulés dans un paquet de cigarettes, et qu'un adulte peut ingérer jusqu'à 150.000 euros. Les responsables des frontières britanniques ont été mis en alerte pour voir si les groupes criminels vont décider d'aller acquérir de grandes quantités de billets de 500 euros en France.

Le nouveau gouvernement britannique de coalition a annoncé mercredi que la Grande-Bretagne n'entamerait pas de préparatifs pour adopter l'euro lors de la législature en cours. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:56

Bonjour Chef
ça fait très longtemps que je ne suis pas passé ,et bien pour répondre à ce post
l'angleterre a mon avis essai de jouer "cavalier seule" je ne connais pas leur politique ,mais il voient très bien qu'en ce moment c'est une énorme galère monaitaire
donc je ne leur donne pas tout à fait tord même si nous allons être ennuyé
Bon Courage à vous tous et toues
Bisous
Rodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:05

et la france c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:18

salut
quand il te faudra un billet de 500 euros pour acheter.....une pizza La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 446372
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:00

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 446372

ça peut être plus rapide que vous croyez mes amis, n'oubliez pas que notre Président a menacé de se retirer de l'Euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:35

se retirer de l'euro.............c'est impossible, cela amenerait trop de chamboulement .....les billets de 500 euro oui pourquoi pas? tu as toujours un cxxxxd pour venir acheter sa baguette des 8h30 avec un billet de 500 euros La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 963177
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:03

salut
une baguette avec 500 euros!!! je me pose des questions:
travailles tu a Monaco?
t'as t il un jour dit "gardez la monnaie"
pour savoir cela ,serais tu une personne a belles miches ? La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 963915
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:24

him a écrit:
salut
une baguette avec 500 euros!!! je me pose des questions:
travailles tu a Monaco?
t'as t il un jour dit "gardez la monnaie"
pour savoir cela ,serais tu une personne a belles miches ? La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 963915


Même pas! tu pense bien que je serais resté caissière...., non c'est plutôt des salades (laitue,scarole) que tu te prend en pleine tronche quand c'est pas des baffes..
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:49

salut
t 'est sure d'avoir bosser dans un magasin!!! on dirait un stand de foire La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 446372
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:15

Ben je me pose la question justement... La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros 258500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros   La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande-Bretagne retire les billets de 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dépose plainte contre un supermarché qui refuse les billets de 200 euros
» La plus petite maison de Grande Bretagne
» Une "crevette tueuse" identifiée en Grande-Bretagne
» Lâcher massif d'araignées en Grande-Bretagne
» Un prêtre arrêté en état d'ivresse, son permis retiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: