Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin Empty
MessageSujet: Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin   Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:01

Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin Media_xl_3693897
Le maire d'un petit village de la côte amalfitaine a décidé de bannir de sa commune les nains de jardins, accusés de "porter atteinte à l'environnement naturel", a rapporté vendredi le journal local Il Corriere del Mezzogiorno.

Le premier citoyen de Furore (Campanie, sud) a pris un arrêté à cet effet et des lettres d'avertissement ont déjà été adressées aux contrevenants, qui s'exposent à des amendes au cas où ils tarderaient à s'exécuter.

"J'ai reçu une lettre qui annonce l'enlèvement des statuettes de jardin parce qu'elles défigurent le paysage", témoigne Vittoria Criscuolo, une habitante de Furore dont le jardin s'enorgueillit de statuettes représentant Blanche-Neige et les Sept Nains.

"Je vais être obligée de les enlever, sinon je risque une amende", se lamente-t-elle. "Je voudrais quand même savoir si le maire ne pense pas qu'il y a des problèmes plus importants dans notre village que les nains de jardin", ajoute-t-elle.

Face à ces récriminations, la mairie reste impavide: "Nous avons mis en place un projet fondé sur le plan local d'urbanisme, auquel ces oeuvres contreviennent: elles doivent être supprimées".(belga/chds)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin   Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin EmptySam 15 Mai 2010 - 7:49

Elle a raison cette dame, y a plus important que les nains de jardins ! Que lui ont-ils fait d'ailleurs, serait-il fait agresser par l'un d'eux ??? Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin 446372
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nains
» Les 7 nains
» Un maire français oblige ses administrés à dire bonjour à la mairie
» blagues
» La chasse aux taupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles délires :: autres délires , humour ....-
Sauter vers: