Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme Empty
MessageSujet: La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme   La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:22

La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme Media_xll_5963948© getty.
Comme nous le soupçonnions il y a quelques jours, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh attendent bien leur premier enfant selon Voici et Closer.
La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme Media_l_5964085© Voici. La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme Media_l_5963961© itTypephoto.cred1.
"À bientôt 27 ans, la fille de Caroline de Monaco découvrira bientôt les joies de la maternité pour la première fois", peut-on lire dans le magazine Voici sorti aujourd'hui.

"Une grossesse qui concrétise la belle histoire d'amour entre la nièce d'Albert II de Monaco et l'un des humoristes préférés des Français." La naissance est prévue dans le courant de l'hiver prochain.

Gad Elmaleh, 42 ans, est déjà papa d'un adolescent de 13 ans, Noé, qu'il a eu avec la comédienne Anne Brochet.

En couple avec Charlotte depuis presque deux ans, le comique a déclaré récemment: "La seule différence aujourd'hui, c'est que tout le monde la visualise quand je dis 'ma copine'. C'est important et bon de savoir que les gens les plus proches m'entourent et ont une vision juste et non complaisante, j'aime bien ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
La grossesse de Charlotte de Monaco se confirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'Albert et Charlene de Monaco
» Albert II de Monaco épousera Charlene le 8 juillet 2011
» Albert de Monaco a l'intention d'avoir des enfants avec Charlène
» Charlène et Albert II de Monaco
» Monaco respire: Charlene a dit "oui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: