prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: infos pratiques - Adopte un mec ! Mer 2 Juil 2008 - 21:59 | |
| Adoptez un mec ! L'ère de la consomation a sonné ! La femme objet, l'homme objet, le sex-toy, tout est objet, tout est jeu, jouet et commerce ! Le site Adopte un mec propose aux femmes d'adopter un homme-objet à caliner, aux hommes de se laisser adopter et cajoler. En clair, c'est un site de rencontre qui joue sur la forme. Et si certains crieront au scandale, "nous ne sommes pas que des objets !!!" moi je dis "bravo!". Enfin un site de rencontre, pour une nuit ou pour la vie qui ne se prend pas au sérieux! Parce que l'humour c'est important merde! Enfin un supermarché de la drague, un supermarché de la baise qui ne prétend pas être autre chose, mais tourne au contraire les choses à son avantages. Rien que pour ca, ca vaut le coup d'être visité, et contrairement à Meetic et compagnie, tout est gratuit, le supermarché de la drague sans notion marchande. Vous choisissez votre doudou en fonction de sa pilosité, de ses passions, de ses gouts et non de son salaire (vu sur Meetic). Alors si vous avez envie d'aller y faire un tour avec votre charriot, mesdames, pour voire les nouveautés chez les jeunes hommes; ou vous, messieurs, de vous installer dans les rayons pour voir passer les filles avec leurs listes de courses, c'est par ici ===> Adopte un mec
| |
|
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: infos pratiques - Adopte un mec ! Ven 4 Juil 2008 - 12:31 | |
| Nous sommes le 04/07 a présent ... je crainds que personnes ne veuillent d'adopter prq ! une autre fois peut-être | |
|
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: infos pratiques - Adopte un mec ! Ven 4 Juil 2008 - 16:20 | |
| merci PRQ j'ai pris des contacts le Saint Révérend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos pratiques - Adopte un mec ! | |
| |
|