kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Tarte au Saumon et aux Courgettes Dim 10 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Tarte au Saumon et aux CourgettesPréchauffez le four à 220°C (th.7/8)4 personnes 1 pâte pâte feuilletée 2 cuillère(s) à soupe moutarde de dijon 300 g pavé de saumon (préchauffer 3 min au micro onde)
1 courgette ( coupée en fine rondelles) 20 cl crème fraîche liquide ( Montez/ fouettez en chantilly)
4 oeuf (fouettez en omelette)
sel, poivre 1 cuillère(s) à café aneth surgelée Etaler la pâte dans le moule Faites pré-cuire à blanc la pâte 10 minutes étalez la moutarde de Dijon sur le fond de tarte. Emiettez le thon et disposer les rondelles de courgette. mélanger la crème avec les oeufs verser cette préparation sur la pâte. Ajoutez ensuite l'aneth cisellée Enfournez 25 minutes à 160°C. (thermostat 5) Astuce : Disposez les rondelles de courgette sur une grande assiette allant au four micro-ondes.Versez dessus un peu d'eau et chauffez 2 minutes au micro-ondes ses recettes sont très pratique quand je déjeune sur mon lieu de travaille, car pratique a réchauffé et a emporter | |
|
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tarte au Saumon et aux Courgettes Dim 10 Aoû 2008 - 8:01 | |
| Merci KIKOO c'est vrai ,tu bosses toi ,pendant qu'ils y en a d'autres qui se reposent Rod | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tarte au Saumon et aux Courgettes Dim 10 Aoû 2008 - 8:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte au Saumon et aux Courgettes | |
| |
|