Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 20:14
Je voudrais que vous sachiez que toutes les recettes que je vous mets
Je les ai faites et appréciée pour son goût, mais aussi pour sa pauvreté en calorie
Comme je l’ai dit dans un post, suite à mon sevrage tabagique, moi avoir pris du poids, aussi moi dois maintenant ramer (hihihihi)
Je participe au programme d’amaigrissement Weight Watcher
Avec l’aide de mon généraliste qui trouve que celui-ci correct est le meilleur, car avec W.W …RIEN …n’est interdit évidement dans la limite du raisonnable et la limite de mes points.
Donc je vous fait profiter de ses recettes toutes nouvelles
Tarte aux courgettes sans pâtes
Pour 4 pers
4 courgettes (coupé en cubes)
1CC de muscade
40gr de semoule très fine
4oeufs
20 cl de crème fraîche 4%
60 gr de parmesan
Sel/poivre
1) battre les œufs avec la crème et le parmesan …réserver
2) dans une casserole faire bouillir de 50 cl d’eau avec le sel/poivre et la muscade
3) plonger les courgettes et laissez bouillir 3 minutes
4) verser la semoule en pluie et laisser cuire 1 min en remuant
5) verser la préparation œufs avec les courgettes bien mélanger
6) versez ensuite le tout dans un plat a tarte et enfourner 30 min th.6 ( 200 ° )
Avec une bonne salade verte …et le tour est joué
Bonne appétit
Ceci dit en passant, je remarque qu’il y a que moi qui pense à faire la bouffé
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 20:35
arrete crier , je cuisine le week end avec du vrai beurre , des bonnes calories etc........ et j ai vraiment pas envi d 'arreter de fumer
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 20:49
je l'ai dejà tester et c'est vrai qu'elle est bonne!!
c'est vrai que tu est la seule a en poster !! jevais essayer d'en poster aussi
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:32
Une tarte sans pate j appelle ca une galette
Tu me rappeleras d 'eviter d etre invité chez toi , mon pauvre cholesterol mes bonnes lipides .............
Et pour arroser ce festin de l'eau en poudre pour le pastis :heu: :heu:
Je comprend pourquoi Gus courre plus vite que sa chienne quand on prononce ton nom
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:40
Regarde à koi tu va ressember dans 2 ans .....tu te verra même plus pisser
prq35w Admin
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:43
Je leverai la patte pour marquer mon territoire
kikootitine Assidu(e)
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:44
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:48
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES SANS PATE Lun 4 Fév 2008 - 21:53