kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: " Panini" façon kikoo Lun 25 Mai 2009 - 12:49 | |
| Pour 1 Panini
- Pain ou baguette ( restant de pain coupé en morceau que j'ai mis dans un sac plastique pour qu'il deviennent mou)
- 2 CC huile (au choix)
- Bacon ( ou restant de viande)
- Gruyère rapé
Coupe le pain dans le sens de la longueur que d'un coté, sur chaque face badigeonner d' huile, mettre de la viande , le gruyère rapé fermé et passer le sandwich dans l'appareil a croque monsieur ( j'utilise les plaques gauffres) C'est délicieux avec une salade verte .froid ou chaud Une façon de ne pas gaspiller le pain , c'est rapide et pas cher . J'ai donner cette recette au taf qui a eu un grand succès. | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: " Panini" façon kikoo Lun 25 Mai 2009 - 15:33 | |
| Pas mal du tout ta recette ! | |
|
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: " Panini" façon kikoo Lun 25 Mai 2009 - 16:39 | |
| C'est dingue !!! ELLE PENSE QU'A BOUFFER !!! | |
|
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: " Panini" façon kikoo Lun 25 Mai 2009 - 16:50 | |
| - Fantomette a écrit:
- C'est dingue !!!
ELLE PENSE QU'A BOUFFER !!!
t'a raison Fantomette je suis en crise ; Il m'arrive de cuisiner ,cuisiner, dimanche j'ai préparer mes plats pour Lundi , mardi et mercredi et aujourd'hui j'ai fais un gratin , des crêpes, une piemontaise et un taboulé ! Ce qui est bizarre c'est que je ne mange rien de tout ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Panini" façon kikoo | |
| |
|