aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Le chanteur et acteur Patrick Topaloff est mort Dim 7 Mar 2010 - 20:20 | |
| L'inoubliable auteur de "J'ai bien mangé, j'ai bien bu", le chanteur et acteur Patrick Topaloff est décédé dimanche à Paris d'une crise cardiaque. Selon l'attaché de presse de la tournée "Âge tendre et têtes de bois", à laquelle l'artiste participait, Patrick Topaloff, 66 ans, s'était encore produit samedi soir à Chalon-sur-Saône. Presqu'aussi connu comme amuseur que comme chanteur, pour des titres comme "Où t'as mis ma chemise grise" - parodie de Grease en duo avec Sim -, Patrick Topaloff avait également tourné dans une douzaine de films, des pochades comme "La Brigade en folie" ou "Drôle de zèbre", réalisé par Guy Lux et où il partageait l'affiche avec un Sim travesti en baronne. Plus récemment, en 2009, il apparaissait dans une fiction d'Yves Boisset pour la télévision relatant "L'Affaire Salengro". Source : lemonde.fr | |
|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le chanteur et acteur Patrick Topaloff est mort Dim 7 Mar 2010 - 21:54 | |
| | |
|