Giorgio Armani une inauguré mardi 27 CE fils Avril Tout prestigieux hôtels à Dubaï.
L '
Hôtel Armani EST situé plus haut Dans Le immeuble du monde, le Burj Khalifa, et Occupé le rez-de-chaussée Jusqu'au 8ème étage, AINSI Que les niveaux 38/39
CET hôtel de luxe comprend 160 chambres et suites, et 114 Privées résidences.
En plus de l'Offre d'hébergements de luxe, l'Hôtel Armani proposer une SA clientèle restaurants gastronomiques Huit. Cuisines japonaise, indienne, méditerranéenne et italienne au menu SONT.
Pour le shopping, UNE maison de haute couture Armani / Galleria, UNE confiserie de luxe Armani / Dolci et de l'ONU fleuriste Armani / Fiori SONT Entre Autres prévus.
Autre première Verser le Célèbre couturier: l'Armani / Spa. Dernier à Ce HNE Intégré L'Hôtel.
Côté design, "Chaque élément de l'Hôtel A Été Dessiné par Giorgio Armani", précise le communiqué de groupe hôtelier nouveau.
L'Hôtel Armani est »le premier ministre d'UNE collection d'hôtels, de résidences et de à être de dévoilé parmi les destinations internationales».
Giorgio Armani a la déclarer quant à Lui sieurs couleurs de l'inauguration au Québec "C'est mon rêve depuis longtemps d'AVOIR lequel l'ONU DANS hôtel j'aimerais moi-même et séjourner fil du maire de La famille et les amis, Où l'esthétique combined serait Armani à la Chaleur et l'italien Hospitalité du style.
Je suis ravi d'ouvrir les portes de l '
Hôtel Armani de Dubaï et d'amener mes invite un Découvrir Mon Monde