prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un hôtel qui vous rembourse s'il pleut Mer 7 Juil 2010 - 21:13 | |
| Un hôtel britannique a établi un drôle de contrat avec ses clients. L'hôtel s'engage à rembourser les touristes qui auraient été incommodés par la pluie. L'hôtel Samling, un établissement très chic, situé dans le Windermere veut véritablement choyer ses clients. C'est ainsi que du 5 juillet au 30 septembre prochain, il propose de rembourser la somme de 120 euros en cas de pluie. L'hôtel luxueux accueille régulièrement de grands noms comme la famille Cruise ou encore les Beckham. Mais le pays n'est pas réputé pour son soleil de plomb. Pourtant le responsable de l'établissement semble optimiste. "Je suis convaincu qu'on va connaître un été incroyable", dit-il. (CB) | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un hôtel qui vous rembourse s'il pleut Mer 7 Juil 2010 - 21:37 | |
| N'importe quoi !!! Je pense que le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses. Leur pub me fais penser à une certaine enseigne qui remboursait les écrans plats si la France gagnait ! Ils n'ont pas pris de risques, ils connaissaient bien l'équipe de France | |
|
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un hôtel qui vous rembourse s'il pleut Jeu 8 Juil 2010 - 20:06 | |
| C'est vrai que si le prix de la chambrette est à 500 € ... pas de gros risque à en rembourser 120 . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hôtel qui vous rembourse s'il pleut | |
| |
|