Bidouilles
|
|
| Nutella, un danger pour la santé! | |
| | Auteur | Message |
---|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Nutella, un danger pour la santé! Jeu 1 Juil 2010 - 22:28 | |
| Certes, il faut de l'énergie pour être un enfant, la pâte à tartiner Nutella n'en est pas moins trop grasse et trop sucrée, de quoi susciter les critiques de l'Union européenne en matière de santé. Le Parlement européen a en effet décidé de faire la chasse aux produits trop gras afin de lutter contre l'obésité. Loin d'être des plus saines, la célèbre pâte à tartiner se révèle trop riche en huile de palme et en sucres, de quoi peser sur la balance. Les fabricants devront bientôt afficher un nouvel étiquetage - plus sévère - qui indiquera de façon explicite la teneur en lipides, glucides et protéines et celui-ci sera accompagné d'un avertissement "Attention, favorise l'obésité". Voilà qui risque de mettre à mal l'image de produit sain digne de notre progéniture... (ca) | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nutella, un danger pour la santé! Jeu 1 Juil 2010 - 22:49 | |
| Et ils croient que ça va stopper les gens, si on compare avec le "fumer tue" ou "fumer rend stérile", ça n'a pas décourager beaucoup. En fait pour la plupart je dirais que c'est le porte-monnaie qui décide... | |
| | | him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nutella, un danger pour la santé! Sam 3 Juil 2010 - 8:35 | |
| salut moi je suis pour l'etiquettage : imagine dans le dos d'un ministre: "truande ses comptes" "abus de bien sociaux" "se fout du peuple" "possède des parts dans edf" au moins on sait a quoi s'en tenir | |
| | | kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| | | | RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nutella, un danger pour la santé! Sam 3 Juil 2010 - 11:22 | |
| c'est tout à vrai ,comme tout ce qu' écris toujours PRQ35W c'est même ma fille qui me l'a fait remarqué ,alors que tous les deux on adore ça elle me dit ,tu sais le nutella est très mauvais pour la santé c'est écrit dessus et quand j'ai lu ,ma consommation personnelle a très fortement baissé je n'en consomme presque plus et comme le dis Mimi ,le prix s'en mèle donc on s'en passe Rodo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nutella, un danger pour la santé! | |
| |
| | | | Nutella, un danger pour la santé! | |
|