Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Un bébé né avec un masque sur le visage (vidéo) Jeu 8 Juil 2010 - 21:43
Kang kang est un bébé pas comme les autres. Ce nourrisson de 16 mois est né avec un masque sur le visage.
L'enfant souffre en fait d'une très rare maladie du visage qui n'avait pas été décélée au moment de la grossesse. Toutefois, seule son apparence pose problème, ses capacités mentales étant tout à fait normales.
Seule une opération pourrait rendre à Kang Kang un visage normal. Mais celle-ci coûterait beaucoup trop chère (NDLR: environ 40.000 euros) et le succès n'est pas garanti.
Aujourd'hui, les parents de Kang Kang tentent le tout pour le tout en demandant à ce que leur histoire soit médiatisée pour qu'une âme sensible leur vienne en aide financièrement. (CB)
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un bébé né avec un masque sur le visage (vidéo) Jeu 8 Juil 2010 - 21:53
ça fait un drôle d'effet, on se demande si c'est vrai tellement ça paraît irréél !!!
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Un bébé né avec un masque sur le visage (vidéo) Lun 12 Juil 2010 - 15:16
En effet ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bébé né avec un masque sur le visage (vidéo)