Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Misez quelques euros et repartez avec un bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Misez quelques euros et repartez avec un bébé Empty
MessageSujet: Misez quelques euros et repartez avec un bébé   Misez quelques euros et repartez avec un bébé EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:15

Misez quelques euros et repartez avec un bébé Media_xl_4269684Dès la fin du mois de juillet démarre au Royaume-Uni un concours assez particulier dans lequel les participants pourront "gagner" un bébé, révèle mercredi le tabloïd anglais The Sun. Pour la somme de 20 livres sterling (environ 22 euros), chaque participant pourra, chaque mois, "remporter" une fécondation in vitro d'une valeur de 25.000 livres (27.665 euros). Cette loterie par internet fait déja polémique en Angleterre.

La fécondation se fera dans l'une des meilleures cliniques du pays. Tout le monde peut participer, sans limite d'âge: que vous soyez célibataire ou en couple, hétéro ou homosexuel.

Tous les frais sont pris en charge par l'organisateur du concours. Le jour J, un chauffeur conduira les heureux vainqueurs vers la clinique. Un GSM est même offert aux futurs parents afin qu'ils puissent consulter à tout moment le médecin.

Mères porteuses
Si la fécondation in vitro traditionnelle se révèle infructueuse ou inadaptée, le concours propose, entre autres, le don d'ovules, ou mieux, le recours à des mères porteuses. Ainsi, au Royaume-Uni, la limite d'âge pour une fécondation in vitro est de 45 ans. Aux femmes ayant atteint cette limite est donc proposé le don d'ovules. Le recours à une mère porteuse est lui réservé aux gagnants célibataires.

Pour la bonne cause
Tous les gains générés par les participations à cette tombola en ligne
seront reversés à To Hatch, oeuvre de bienfaisance répondant à la détresse des couples sans enfants ou infertiles. Pour l'instant, un seul gagnant est prévu par mois mais le concours pourrait après quelques temps sacrer deux futurs parents par mois.

Polémique
Evidemment, des voix se sont déjà élevées au Royaume-Uni contre ce concours que certains considèrent comme un véritable trafic d'êtres humains. Une spécialiste des questions éthiques sur la reproduction accuse la loterie de négliger la nature même de la vie humaine. "Ne pourrait-on pas avec tout cet argent investir dans la recherche sur les problèmes de fertilité?", propose notamment cette spécialiste. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Misez quelques euros et repartez avec un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé coûte 4.000 euros par an
» Ils vendent leur bébé à 20 euros dans un supermarché
» Il paie ses impôts avec 50 kilos de centimes d'euros
» Un bébé né avec un masque sur le visage (vidéo)
» Un bébé avec 8 orteils à chaque pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: