Nous vous avons déjà informé de nombreuses fois sur le sexe et ses mystères mais voici quelques nouvelles données, de quoi compléter vos connaissances:
- En moyenne, un homme âgé entre 18 et 30 ans pense au sexe toutes les 52 secondes.
- 2.778 parties de jambes en l'air ont lieu toutes les 5 secondes à travers le monde.
- Les quarantenaires font l'amour sur une base hebdomadaire. On ne précise pas le jour de la semaine privilégié pour ce rendez-vous...
- 12% des femmes accepteraient de coucher avec le président américain (ok, mais lequel? Parce qu'entre George et Obama, il y a une énorme différence).
- Durant une relation sexuelle (un minimum mouvementée), on peut perdre jusqu'à 200 calories (l'équivalent d'un quart d'heure de jogging sur un tapis de course).
- Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à s'exprimer avec des mots crus durant l'amour.
- 40% des étudiants connaissent un(e) ami(e) ayant eu un rapport sexuel avec un prof ou un assistant de cours.
- 1,1 million d'hommes et 800.000 femmes aux Etats-Unis, ayant entre 18 à 24 ans, n'ont jamais eu de relations sexuelles.
- Le mois de juin est le mois le plus populaire pour perdre sa virginité (question de fête de fin d'année scolaire?).
- La ville américaine où le sexe dure le plus longtemps est Miami (35 minutes) tandis que Chicago, Denver et Phoenix ont les durées les plus courtes (26 minutes).
- Une étude britannique affirme que 80% des couples portant des chaussettes durant l'amour atteignent l'orgasme, alors qu'ils ne sont que 50% lorsqu'ils ont les pieds nus.
- 35% des moins de 35 ans vont sur un site de socialisation (comme Facebook) après le coït afin d'y changer leur "état". Les hommes sont deux fois plus nombreux à le faire.
- Après le jeu du foulard dans les cours de récré, voici que les adultes s'y mettent afin d'atteindre une sorte d'asphyxie érotique: limiter l'arrivée d'oxygène au cerveau durant le sexe pour augmenter les sensations. Une pratique qui cause la mort de 500 à 1000 Américains chaque année. La rumeur raconte que le chanteur d'INXS, Michael Hutchence, serait mort de cette façon.
- 48% des Anglais s'endorment pendant qu'ils font l'amour à leur compagne.
- Un Canadien sur douze serait "sexomniaque" (une forme de somnambulisme portée sur le sexe où les personnes ont une activité sexuelle intense durant leur sommeil).
- 3% des femmes font la liste des courses durant l'amour.
- Les sex toys étaient interdits dans l'Etat américain du Texas jusqu'en 2008. Il existe encore de telles interdictions en Alabama et au Mississippi.
- L'axilisme est une pratique sexuelle consistant - pour un homme - à se masturber à l'aide des aisselles de son ou sa partenaire.