prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Polémique autour d'une Sainte en lingerie Ven 22 Oct 2010 - 21:41 | |
| Un magazine australien a semé la polémique en publiant la photographie d'une nonne dénudée en couv'. Il y a quelques jours de cela, le pape Benoît XVI avait canonisé la nonne Mary MacKillop pour son travail fourni auprès des enfants pauvres. Quelques jours plus tard, la religieuse devenue Sainte s'est retrouvée en Une du magazine australien Zoo Weekly mais de manière plus insolite. En effet, c'est une Sainte en lingerie fine qui est apparue dans le magazine. Une image qui a fortement choqué la communauté chrétienne de Sydney pour qui cette initiative est de très mauvais goût. "Mary MacKillop était une femme indépendante et progressiste qui a passé sa vie à aider les pauvres gens", indique l'église catholique. "Ces photos sont dénigrantes pour toutes les Australiennes". (CB)
Dernière édition par prq35w le Ven 22 Oct 2010 - 23:04, édité 1 fois | |
|
Viviane Trés bavard(e)
Nombre de messages : 430 Age : 71 Localisation : Chaource Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur : plutôt rigolarde Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Polémique autour d'une Sainte en lingerie Ven 22 Oct 2010 - 23:01 | |
| Ce n'est pas bien grave ... c'est une Catholique ...
Rien ne brulera nulle part ... | |
|