prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: La pub so shocking ; Lady Di en lingerie fine Dim 5 Sep 2010 - 23:06 | |
| Une campagne publicitaire pour une marque de lingerie crée la polémique en Grande-Bretagne. Un sosie de Lady Di y pose en lingerie fine. L'image qui fait scandale est celle de la défunte princesse Diana (ou plutôt d'un de ses sosies) qui joue de la musique en sous-vêtements sexy. Une utilisation abusive de l'image de la princesse que le palais de Buckingham ne cautionne pas. Mais ce n'est pas tout. Pour couronner le tout, la marque Jealousy International a eu l'idée de lancer sa campagne le 31 août dernier soit le jour de l'anniversaire de la mort tragique de l'ex-femme du prince Charles d'Angleterre. Choqués, les Britanniques sont bien décidés à faire interdire cette affiche. (CB) | |
|
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La pub so shocking ; Lady Di en lingerie fine Lun 6 Sep 2010 - 18:12 | |
| La pauvre, a cause de sa ressemblance ,elle risque d'aller pointer au chomage. Les britaniques sont des hypocrites, ils assassinent Lady Diana , et ils crient au scandales quand son image est " attaqué " | |
|
jonquille moderatrice
Nombre de messages : 915 Age : 65 Localisation : chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs : vivre! Humeur : souriante Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: La pub so shocking ; Lady Di en lingerie fine Mar 7 Sep 2010 - 8:14 | |
| En fait la plupart des Britanniques adoraient (et adorent sans doute encore!) Lady Di, donc je ne suis absolument surprise de leur réaction.
Je trouve l'idée et la date choisie pour le lancement plutôt de mauvais goût, même si je ne fais pas partie des fans de cette dame. | |
|
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: La pub so shocking ; Lady Di en lingerie fine Mar 7 Sep 2010 - 8:47 | |
| Perso je trouve que la plastique de cette Lady est plutot mise en valeur ... et j'entends bien qu'elle joue une drole de musique : peut-être qu'elle sait accorder les violons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub so shocking ; Lady Di en lingerie fine | |
| |
|