Lady Gaga est peut-être la reine de la provocation mais elle a tout de même ses limites.
La chanteuse a récemment découvert qu’un glacier londonien vendait de la glace à base de lait maternel humain et que ladite glace s’appelait Baby Gaga. La star n’a pu réprimer un haut le cœur en apprenant ça.
Gaga n’a pas supporté que le glacier se serve de son nom pour promouvoir son infâme produit et lui a immédiatement mis ses avocats entre les pattes.
Les hommes de loi ont donc envoyé des courriers menaçants, accusant le gérant, Matt O’Connor, de profiter de la notoriété de Lady Gaga pour promouvoir un produit qui est « délibérément provocateur et qui surtout, dégoûte la plupart des gens. »
Les avocats ont ajouté : « La référence à Lady Gaga est claire. (…) Associer la marque Lady Gaga à ce produit qui pourrait être dangereux (il pourrait tout à fait porter le virus de l’Hépatite B) est hautement préjudiciable ».
Qu’importe. Le glacier, lui, a l’air de prendre ça à la légère. Il ira devant les tribunaux, s’il le faut. Il est confiant et pense même pouvoir gagner l’éventuel procès. Avec une Lady Gaga remontée à bloc en face, rien n’est moins sûr…
Alors si l’expérience vous tente, si vous brûlez d'envie de goûter cette étrange glace, prenez vite l’Eurostar et filez à Covent Garden chez The Icecreamists. On ne sait pas combien de temps le glacier aura le droit de proposer ce parfum.
On ne vous accompagne pas, en revanche. On a des trucs à faire.
F.P
Source : http://www.voici.fr/potins-people
La glace "Baby Gaga" a de nouveau été autorisée à la vente après avoir subi une batterie de test pour vérifier qu'elle n'était pas dangereuse pour la santé. La "Baby Gaga" est de retour ! Retirée de la vente il y a quelques jours pour des raisons sanitaires, la glace au lait maternel, vendue dans une enseigne de Londres, a de nouveau été autorisée à la vente. Pour cela, elle a subi de nombreux tests pour voir si elle n'était pas dangereuse pour la santé. Tous se sont révélés négatifs.Conséquence, la glace "Baby Gaga" s'arrache de nouveau dans la boutique de Covent Garden "The Icecreamists". D'ailleurs, 15 mamans ont été payées 15 livres
chacune (environ 17 euros) pour délivrer une once (0,028 litre) de leur lait maternel. Celui-ci a ensuite été mélangé à de la vanille de
Madagascar et du zeste de citron pour être vendu au prix de 14 livres (16 euros).
Source : http://fr.news.yahoo.com