Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

femme - L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture Empty
MessageSujet: L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture   femme - L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:13

femme - L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture Media_xll_5212840© photo news.
Natty Tardivel, l'ex-femme de Jean-Paul Belmondo, s'est dite ravie de la rupture entre l'acteur et le mannequin belge, Barbara Gandolfi. Selon elle, cette séparation est une excellente nouvelle pour sa famille.
femme - L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture Media_l_5212843© photo news.femme - L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture Media_l_5212827© photo news.
Interrogée sur les ondes de RTL France ce mardi soir, Natty a avoué qu'elle n'avait jamais apprécié que sa fille passe du temps avec Barbara Gandolfi. "J'ai toujours été très inquiète que Stella côtoie Barbara vu toutes les déclarations et tout ce que la police avait pu raconter à son sujet", dit-elle soulagée. "J'avoue qu'en tant que maman, j'ai appris cette nouvelle avec soulagement et ma petite fille aussi".

Pour Natty, les choses vont beaucoup mieux depuis que Belmondo et Gandolfi ont rompu, il y a quelques mois. "Nos relations sont moins tendues depuis quelque temps", affirme-t-elle. Elle confie également que l'acteur va très bien. "Je l'ai vu le weekend dernier", dit-elle. "Je l'ai trouvé très en forme. Il était très gai, il n'avait pas du tout l'air affecté par cette séparation".

Natty Tardivel et Jean-Paul Belmondo avaient divorcé en 2008 après six ans de mariage. De leur union est née Stella Belmondo, neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
L'ex-femme de Belmondo se réjouit de sa rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme de Zebulon (la femme girafe)
» Jean-Paul Belmondo: "Je vais très bien, j'ai toute ma tête"
» Médicaments : au moins 45 produits pharmaceutiques seraient en rupture de stock En savoir plus: http://www.maxisciences.com/m%e9dicament/medicaments-
» La femme du sac d'os ????
» La femme la plus souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: