Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne Empty
MessageSujet: Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne   Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:04

Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne Media_xll_5330792© afp.
MISE À JOURChloé Rodriguez, l'adolescente de 15 ans disparue depuis une semaine à Barjac, a été retrouvée saine et sauve vendredi en Allemagne dans le coffre d'une voiture dont le conducteur, originaire du Gard et déjà condamné en France, a été interpellé.
Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne Media_l_5330572
La jeune fille, qui a été hospitalisée mais est "a priori en bonne forme", a été "formellement identifiée" grâce à sa photo qui a été transmise aux policiers allemands, selon une source proche du dossier.

Frontière franco-allemande
Les policiers allemands l'ont découverte dans le coffre d'une berline, lors d'un contrôle routier à Offenbourg, non loin de la frontière franco-allemande en face de Strasbourg.

Le conducteur connu de la justice
Correspondant au signalement de la disparue, elle avait affirmé aux policiers être Chloé Rodriguez. Le conducteur était recherché pour vol en Allemagne et a été plusieurs fois condamné, dont une fois pour agression sexuelle.

Mandat d'arrêt européen
La France va requérir un mandat d'arrêt européen contre le présumé kidnappeur de Chloé, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nîmes, Robert Gelli.

La famille soulagée
L'information judiciaire ouverte mardi à Alès pour recherche des causes de la disparition devrait être close, une autre devant être ouverte à Nîmes pour enlèvement et séquestration. "Je serai soulagé quand je l'aurai dans mes bras", a confié son père Jesus Rodriguez, contacté par l'AFP. Responsable d'une supérette à Barjac, il a remercié pour leur mobilisation les habitants de ce village médiéval de 1.400 habitants, où la photo de sa fille s'affichait sur les vitrines des commerces. "Ce que je sais, c'est (...) qu'elle est en vie et qu'elle va bien, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Excusez-moi, il faut que je prévienne ma famille, il faut que je savoure ce moment", a déclaré son épouse à RTL.

Disparition
Chloé Rodriguez n'avait plus donné de nouvelles depuis qu'elle avait quitté en scooter, vendredi vers 17H30, le domicile d'une amie situé dans un autre village à une dizaine de kilomètres. Son deux-roues avait été retrouvé dans la soirée devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège à l'exception de son casque et de son téléphone, dont la géolocalisation n'avait rien donné.

Appel à témoin
Un appel à témoin avait été lancé pour retrouver cette jeune fille de corpulence mince, lycéenne à Alès, mesurant 1,59 m, pesant 49 kg, yeux bleus, cheveux longs châtain clair, piercings aux oreilles.

Recherche
Son entourage et ses proches avaient été entendus par les enquêteurs et un important dispositif de recherches avait été mis en place autour du village de Barjac, une centaine de gendarmes, aidés par les habitants, effectuant des battues dans cette zone agricole et vallonnée du Gard. Des plongeurs des brigades nautiques d'Agde (Hérault) et du Grau du Roi (Gard) ont ensuite exploré une dizaine de zones d'eau, avant l'arrivée de spéléologues d'Oloron Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques) pour fouiller des puits de mines. Sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne   Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:50

salut
bonne nouvelle pour la famille!!!

mais entre le mandat européen , la demande d'extradition et tous les frais de prison , nourriture , administratifs et j'en passe , si les flics allemands le lâchaient a la frontière et que les flics français l'attendaient de l'autre :: y a pas un bel exercice de tir a faire???
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Rodriguez retrouvée dans un coffre en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête d'Henri IV retrouvée dans l'armoire d'un retraité
» Le ravisseur de Chloé inculpé pour enlèvement et viol
» blessée dans un zoo
» La chanteuse Amy Winehouse, 27 ans, retrouvée morte chez elle
» Carcasse retrouvée à New York: Restes de barbecue ou monstre mutant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: L'actualité-
Sauter vers: