Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles Empty
MessageSujet: Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles   pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:27

pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles Media_xl_4395758
L'État du Texas a mis fin ce mois-ci à une vieille tradition bien établie dans le couloir de la mort: la possibilité pour le condamné de choisir son dernier repas. Retour sur une habitude dont les excès ont fini par venir à bout de la patience des décideurs texans...


pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles Media_l_4395726




Quand Lawrence Russel Brewer commanda, dans un dernier sursaut de désinvolture, deux poulets rôtis, un triple cheese burger, deux steaks grillés, trois fajitas, une pizza, quatre boules vanille et une "motte" de beurre de cacahuètes aux noisettes pilées... pour finalement laisser son menu intact sur la table, s'en fut trop pour John Whitmire, président de la commission de la justice texane auprès du Sénat. Dans un élan d'exaspération, il décida de bannir la faveur ancestrale des prisons de son Etat.

La mesure en a choqué plus d'un, relate le journal britannique The Guardian. L'initiative d'un ancien chef de cuisine "pénitentiaire", prompt à offrir ses services gratuitement, ne réussit malheureusement pas à convaincre les hautes instances juridiques.

Le condamné ne peut pourtant exiger l'impossible et doit s'en tenir aux ingrédients disponibles dans la cuisine de l'établissement. Bref, pas de caviar ou de homard... Certaines commandes sortent néanmoins de l'ordinaire, comme le précisait jusqu'en 2010 le site Dead man eating. En 1990, James Smith avait demandé une poignée de terre nécessaire à son rite vaudou. Requête refusée. Il reçut... un yaourt à la place. En 2002, Robert Buell n'exigea qu'une seule olive noire (non dénoyautée). Thomas J. Grasso, lors de ses ultimes déclarations, en 1995, tint à préciser que son dernier plat n'avait pas été à la hauteur de ses attentes: il avait demandé des spaghettis en conserve et on lui avait servi des spaghettis ordinaires...

Enfin, en 2010, Hank Skinner, bien déterminé à venir à bout de trois poulets rôtis, deux filets de cabillaud, un bol de sauce tartare, des oeufs brouillés, deux Cheese Burger, un "maxi frites" et un milkshake chocolat, dût abandonner son courageux défi digne du Guinness Book mais obtint... le report de peine tant attendu. Les responsables ont pris acte de l'"astuce" et Hank devra se contenter du menu du jour la prochaine fois... (AF)





pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles 963915 ben moi , j aimerai des moukrenes a la glaviouze
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles   pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:54

salut
et ils savent que l’excès de colesterol est dangereux pour la santé pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles 446372 pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles 446372 pour - Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles 446372
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon dernier repas: les demandes les plus folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy
» Photos folles
» 11/11/11: les folles prévisions des numérologues
» Plateaux repas
» Au fait, le Jugement dernier, c'est demain samedi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: